MOIJEVEUX MOIJEVEUX MOIJEVEUX MOIJEVEUX MOIJEVEUX MOIJEVEUX MOIJEVEUX MOIJEVEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOIJEVEUX MOIJEVEUX trooooooooooooooooooooop ce t-shirt, j'adore, c'est tout moi!
Ô mon DieuX! Entendez ma prière!
MOIJEVEUX ! Je suis prête à me prosterner, vous pourrez m'utiliser comme un vieux tapis, vous pourrez nettoyer vos chaussures sur mon délicat visage, je ferai une hécatombe c'est-à-dire que je sacrifierai 100 vaches en plastique sur votre autel.
MOIJEVEUX MOIJEVEUX !!!!!!!!!
N'oubliez pas que j'ai une qualité indéniable: je fais office de Statue Art Déco super moche pouvant faire office de Porte-manteau modulable à volonté !!! Je trône dans votre salon, et votre logis aura tout à coup bien plus de gueule!
Et aussi parce que je suis folle à lier, je suis prête à vous harceler de toute mon affection, je vous offre mon corps, je vous offre mon Âme. Mais MOIJEVEUX MOIJEVEUX !!!!
(On dirait une "vendue" n'est-ce pas?
Prête à tout!)
En étant plus sérieuse, si je le veux, c'est que mon corps a ressenti une attirance irrésistible rien qu'en voyant la photo, mon cher Buste criait "Voici notre âme s?ur!".Je suis tombée amoureuse. Alors sivouplééééééé !