Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah, je pense que je vais en acheter un modèle mec pour un pote un peu geek sur les bords pour lequel j'avais pas encore vraiment trouvé d'idée cadeau !
Je le veux je le veux je le veux m je le veux je le veux je le veux a je le veux je le veux je le veux d je le veux je le veux je le veux m je le veux je le veux je le veux o je le veux je le veux je le veux i je le veux je le veux je le veux Z je le veux je le veux je le veux e je le veux je le veux je le veux l je le veux je le veux je le veux l je le veux je le veux je le veux e je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux !!!!
Géniale le t shirt blanc pour une geekette comme moi! Je pense même à acheter le noir pour mon mec, histoire que les dimanche pluvieux on puisse geeker en l'assumant, et en rigolant aussi du coup!!
Moi je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veuuux (siouplaiiit^^)