Mais oui, Derrick contre Superman Bien joué mon cher Michel Boujenah.Spider Jerusalem;1553548 a dit :"Tu baises des ménagères c'est bien tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe"
N'empêche la réplique ultra culte et super pratique, c'est "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence". Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai ressorti.
Pour celles qui ont pas vu Derrick contre Superman, c'est absolument à regarder. Ca dure même pas 15 minutes mais c'est que du bonheur. Y a dix répliques cultes par seconde (au moins), Roger Hanin en colère, Tony Curtis qui fourre une commode et une vague histoire de pigeon et de Star Trek. (et c'est sur Dailymotion)
Rhooo mais cétrobien Derrick contre Superman pourtant ! J'aime la grossièreté haha.Jump;1556005 a dit :Je viens de regarder Derrick vs Superman, et je n'ai pas aimé du tout, ça me fait penser à un mauvais Mozinor :/ En fait, j'ai l'impression que le trip, c'est juste de prendre des personnages célèbres et de leur faire dire des trucs grossiers même si ça ne sert à rien.
En plus, le grand point fort de la Classe Américaine, c'est quand même le fait que les personnages soient doublés par leurs voix françaises officielles (excepté pour 2 ou 3 personnages il me semble, mais je ne sais pas lesquels) et ça, ça apporte beaucoup beaucoup beaucoup plus d'intérêt selon moi