Le grand n’importe quoi du final d’Euphoria saison 2 donne bof envie d’une saison 3, vous ne trouvez pas ?

29 Mai 2021
243
3 385
204
Je confirme, cette saison c'était vraiment n'importe quoi.
Du cul du cul du cul, Cassie qui hurle et pleure, en boucle. Le personnage de Kat a été complètement éclipsé (apparemment l'actrice aurait eu des différends avec l'équipe) et ses scènes la montre comme une personne horrible, Le personnage de Cassie est devenu INSUPPORTABLE, Maddie traite tout le monde de bitch, Jules est toujours aussi toxique, Rue...ça va, ça vient, on ne sait pas quelle sera la prochaine étape.
La seule chose que j'ai apprécié est que le personnage de Lexie a été plus creusé, mais...clairement son choix d'afficher des personnes de sa vie privée, de sa famille et de son LYCEE durant une pièce de théâtre AU LYCEE c'est franchement abusé :eek:
On dirait que le harcèlement n'existe pas dans ce lycée ? Franchement, où est-ce que ça serait possible de parler de sa sœur de cette façon, de la mettre en scène en train de jouir sur un cheval de carrousel et de se dire que ça va passer crème, non seulement du point de vue des lycéens mais aussi de sa propre sœur ? Lexie qui se demande si elle risque de blesser des gens ? Hein ? :ko:
C'est trop grave franchement, si encore elle n'avait pas utilisé son propre prénom ça aurait pu passer comme quelque chose d'inventé mais là d'aller caster des gens qui ressemblent à ses amies c'est too much. Elles ont toutes l'air gourdes de son point de vue, je comprend que Lexie ait du mal à trouver sa place mais wow c'était violent je trouve. L'auto dérision c'est bien mais je n'aurai pas aimé être une amie de Lexie (ou sa soeur) parce qu'elles se sont prises cartouches sur cartouches. Je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. Aussi je me demande si elle a demandé l'accord de Rue pour parler comme ça du discours qu'elle a écrit à son père décédé ? c'était vraiment trop intime pour mettre ça sur une scène de lycée. Les gens ont l'air d'avoir juste kiffé l'embrouille sordide au final en plus.

Bref je n'ai pas du tout aimé cette saison, à part peut-être un épisode (très dur) centré sur Rue, c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je n'attend rien du tout de la saison 3.
 
23 Juin 2015
1 645
9 802
2 674
Je vous trouve dures avec cette saison 2, beaucoup de choses qui sont reprochées par l'article étaient déjà présentes en saison 1 et font partie de l'ADN du show. Le manque de réalisme sur la vie des lycéens est souvent pointé du doigt, mais pour moi ce n'est pas le sujet. Je pense sincèrement qu'à aucun moment, Sam Levinson ne veut dresser un portrait fidèle et réaliste de la génération Z, mais un portrait fidèle et réaliste des noirceurs de gens plus ou moins drogués et tous toxiques au dernier degré. Et je trouve qu'elle y réussit plutôt bien... Donc oui, si on en a marre des traumas, c'est définitivement pas ce qu'il faut regarder, c'est littéralement le sujet.
Pour ce qui est de la nudité, je continue de trouver très intéressant le fait qu'on voit autant de zizis et cet esthétisme si particulier... Mais je suis d'accord que beaucoup de scènes de ce genre n'apportent rien (surtout maintenant qu'on est en saison 2, on a compris l'esthétisme et tout ça, on peut passer à autre chose). J’ajoute que la saison 2 évoque la possibilité que Rue soit asexuelle et si c'est avéré, je trouve que c'est du génie, un perso principal ace dans une série aussi sexuelle !
Je trouve aussi dommage que le personnage de Kat ait été laissé de côté (c'est vrai qu'elle est horrible dans ses scènes, après elle est horrible dans beaucoup de scènes de la saison 1 aussi je trouve :shifty:), pareil pour McKay. Et je déplore aussi les soucis de cohérence de l'intrigue. En saison 1, Rue voulait rester clean pour être avec Jules, mais en saison 2 elle s'en fout sans que ce soit expliqué. De même, en saison 1 Fez refusait delui vendre de la drogue et en saison 2 il l'emmène chez des dealers ultra dangereux sans un clignement d'oeil...
Mais cette saison m'aura quand même touchée, je reste donc très curieuse de voir ce que ça donnera en saison 3 !
 

Absol-626

Ne citez pas mes spoilers! merci.
3 Juin 2020
656
7 661
544
Je n'ai pas regardé la série, j'en ai surtout entendu parler.
Mais de ce que j'ai lu c'est TOUTE la série qui a l'air d'être "un grand n'importe quoi" en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes