Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le guacamole en trois recettes simples et délicieuses #GuacamoleDay
C'EST MON TRAVAIL. TU PEUX PAS M'OBLIGER. (mon déni est total)Margaux. Viens par là mon enfant. On va parler, en douceur, de ton problème d'addiction à l'avocat. N'aie pas peur des monsieur en blanc, tout va bien se passer. Làààà làààààà tout douuuux....
je te dresse au panthéon de mes Chefs préférés (avec Jamie Oliver tout de même ^^) et je frétille de bonheur quand tes articles culinaires apparaissent

Haaanw mais c'est tellement le message le plus gentil du monde ! Je suis trop contente que tu kiffes les recettes@Margaux Palace J'ADORE TES RECETTES!! J'en ai testé plusieurs (mes préférées: tarte avocat-citron vert, sandwiches de l'été, salade bobun...et plus généralement toutes celles à base d'avocats et de fromage ) et à chaque fois c'était de l'orgasme de boucheje te dresse au panthéon de mes Chefs préférés (avec Jamie Oliver tout de même ^^) et je frétille de bonheur quand tes articles culinaires apparaissent
![]()
![]()
(et être au même panthéon que Jamie Oliver, ça me rend toute chose)