Le guide de survie post-rupture en vidéo de Sophie Riche

29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
Ohhhh j y avais pensé la semaine dernière quand tu n as pas fait de vidéo Sophie :sad: mais je voulais pas y croire. Je t envoie plein de gros bisous
 
21 Mars 2015
4
2
354
29
Je te souhaite bien du courage Sophie,
je suis en train de vivre un événement du même style assez déplaisant car j'en suis 100% responsable ^^ ça fait deux jours que ça c'est terminé et que j'ai ouvert les valves, que j'arrive plus à manger... j'arrive pas à trouver de réel soutien parce que je suis dans le camp des méchants, j'ai trompé un vrai gars bien parce que j'ai pas su faire le choix entre lui et sa volonté d'être dans une relation sérieuse et un autre avec qui j'avais zéro responsabilité. J'ai tout gâcher et je lui ai menti et maintenant qu'il n'est plus en colère c'est lui qui essaye de me rassurer, de me dire que ça va aller et qu'il faut que je reprenne en main pour arrêter d'avoir peur des responsabilités: c'est nimp'
Bref je suis un peu pommée
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Je t admire, réussir à faire cette vidéo apres un coup dur comme ca. Perso je suis aussi dans cette situation et je ne m'en sors pas. Des jours ça va et des jours pas du tout. Seule et sans soutien. Je ne sais plus rien produire, je ne serai jamais arrivée à faire ce type de vidéo en parler si clairement et positivement. Waw..
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
15 Mars 2014
26
104
1 589
Je te souhaite bien du courage Sophie,
je suis en train de vivre un événement du même style assez déplaisant car j'en suis 100% responsable ^^ ça fait deux jours que ça c'est terminé et que j'ai ouvert les valves, que j'arrive plus à manger... j'arrive pas à trouver de réel soutien parce que je suis dans le camp des méchants, j'ai trompé un vrai gars bien parce que j'ai pas su faire le choix entre lui et sa volonté d'être dans une relation sérieuse et un autre avec qui j'avais zéro responsabilité. J'ai tout gâcher et je lui ai menti et maintenant qu'il n'est plus en colère c'est lui qui essaye de me rassurer, de me dire que ça va aller et qu'il faut que je reprenne en main pour arrêter d'avoir peur des responsabilités: c'est nimp'
Bref je suis un peu pommée

EXACTEMENT PAREIL...<3 soutient moral

Je pense que de mon côté c'est une conséquence d'un mal être qui dure depuis longtemps, que je me suis voilée la face trop longtemps et d'un coup il faut une claque pour comprendre qu'on ne peut plus continuer comme ça.
 
  • Big up !
Réactions : FlrPrt
21 Août 2014
624
2 774
3 864
En tout cas, mon admiration pour @Sophie Riche a atteint de nouveaux plafonds en voyant les cuillères de moutarde qu'elle s'enfile :fear: On dira ce qu'on voudra, mais c'est la marque des gens sans peur :drama:

Sinon, je partage le sentiment, une rupture c'est jamais un moment vraiment facile... ça fait un moment déjà que je suis passée par là, mais en fait, ça m'a quand même fait du bien de voir ces conseils. Et je trouve ça super courageux de faire une vidéo comme ça, c'est vrai que c'est important de se rappeler que ça va aller :nod:

Des gros câlins à Sophie et aux autres Madz qui en ont besoin, courage les filles :hugs:
 
21 Mars 2015
4
2
354
29
@Jollymeh eh bah je me sens un peu moins seule haha c'est déjà ça.
Update de comment ça va : bof mais ça a permis de faire sortir des choses auxquelles je pensais plus et auxquelles je voulais plus penser (notamment à quel point la relation que j'avais en dehors de mon couple était malsaine et aussi qu'on couple ça fonctionne forcément mieux quand on a un peu d'estime de soi ^^). Les gens de mon entourage sont un peu trop compréhensifs à mon goût et je me suis rendue compte que personne ne m'a jamais dit d'arrêter mes conneries ou quoi. Je sais pas si c'est de la complaisance ou juste que les gens ont peur de me froisser ^^
Conseil d'après expérience : évitez de passer une semaine avec votre ex que vous avez trompé juste parce que vous arrivez pas à arrêter de vous voir ou parce que vous pensez que la transition sera plus facile x) ça ne fonctionne pas !
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes