Le Hair Bar de BaByLiss et Adéli Paris en vidéo

7 Novembre 2009
29
6
1 564
saint-gratient
Bonjour !
Ça peut paraître idiot comme question mais J’aimerais savoirs si la prestation de 12 euros inclus le headband ?On repars avec ou il faut le rendre en partant ? Je les vois mal « défaire » la coiffure mais le prix me parais quand même très bas sachant que les headbands  de la marque sont quand les 30 euros
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
poneyelephant;4355324 a dit :
Bonjour !
Ça peut paraître idiot comme question mais J’aimerais savoirs si la prestation de 12 euros inclus le headband ?On repars avec ou il faut le rendre en partant ? Je les vois mal « défaire » la coiffure mais le prix me parais quand même très bas sachant que les headbands  de la marque sont quand les 30 euros
Hello ! Oui tu repars avec le headband que tu as choisi :danser: !
 
14 Novembre 2012
5
1
354
On y est allée avec une copine ce soir, l'attente vaut vraiment le coup ! Un petit thé pour patienter, puis le personnel est top.
Les coiffures (et coiffeurs) sont vraiment géniaux et super gentils et puis après tu repars avec ton headbang Adeli ce qui n'est pas négligeable :P

Bref, c'était extra!
 
M

madamebonheur

Guest
J'y suis également passée hier et j'ai vraiment beaucoup apprécié (surtout la coiffure qui était super réussie!!) malgré la longue attente sous la pluie.
J'ai bien conscience que je suis passée en fin de journée et on ressentait totalement la fatigue de l'équipe qui bossait depuis le matin mais j'ai trouvé ça dommage qu'il n'ait jamais été évoqué l'association Rose, du moins devant moi, malgré plus d'1h30 d'attente on m'a montré le catalogue de coiffures, montré le fer Babyliss mais personne de l'Association pour en parler... J'ai trouvé ça dommage, je connaissais déjà l'association, quitte à attendre j'aurais aimé qu'on nous en parle concrètement. Ceci dit j'ai passé un bon moment et je suis ravie de mon headband :)
 
18 Septembre 2013
12
6
1 074
30
J'y suis allée à Lille pour ma part, avec invitation gagnée sur MadmoiZelle et franchement génial *_* On en voudrait tous les jours!!!!
 
2 Mai 2012
42
92
1 584
Malheureusement grosse déception pour moi, je suis arrivée à 18h à Bordeaux avec mes copines tout autant excitées de moi mais le hair bar a fermé juste devant nous "parce qu'on est habitués et que sinon on ferme par à l'heure".
Énorme déception d'autant plus qu'on les a vu ranger et partir à 19h30... :/
Moi qui voulais tant ce head band !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes