Le « Hair Smile », la nouvelle pose tendance et WTF

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je ne connaissais pas... ça fait un effet photo ratée je trouve. J'en ai déjà pas mal en fait des photos comme ça de moi ou des amies qui ne veulent pas être prises en photo...

Pour moi la vraie nouvelle mode qui remplace le "duckface" c'est le squinch! Elle se développe bien aux US apparement! Ce serait le nouveau secret pour être photogénique!
La technique vient de cette vidéo !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
crocuta;4564050 a dit :
J'ai ri comme une bourrique en regardant les photos sur le site source:yawn:

Je pense que c'est une tendance réservé aux chevelu(e)s, les chauves peuvent faire un duck face ou un sparrow face mais le hair smile:lunette:
@Fab  ?:yawn::ninja::cretin:
Le crâne smile :d
 
22 Juillet 2013
9
1
154
Comment j'ai une fâcheuse tendance à me poser de vraies questions sur le but de la vie, je me demande comment font ces jeunes filles pour écrire ou changer leur cup ?

NB: J'ai failli dire "aller aux toilettes", mais les filles ça fait pas caca alors la question ne se pose pas :unicorn:
 
11 Octobre 2008
9
3
2 164
shirleymarie.wix.com
J'ai vu cette tendance du hair smile y'a 6 mois environ sur des photos, quand les Black Diamond était venues en France pour le Tokyo crazy kawaii Paris.
Des amis s'étaient pris en photos avec et elles faisaient quasiment toutes ça. Quand j'ai demandé à un de mes amis pourquoi elles baissaient la tête, on m'a dit que "c'est la mode" actuellement au Japon. Il leur avait demandé lol.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
poppya;4564265 a dit :
Je ne connaissais pas... ça fait un effet photo ratée je trouve. J'en ai déjà pas mal en fait des photos comme ça de moi ou des amies qui ne veulent pas être prises en photo...

Pour moi la vraie nouvelle mode qui remplace le "duckface" c'est le squinch! Elle se développe bien aux US apparement! Ce serait le nouveau secret pour être photogénique!
La technique vient de cette vidéo !

Je connaissais pas ce truc du squinch, je viens de regarder la vidéo. Mais y'a que moi qui trouve ça moche ?? Enfin, quand il montre les photos avant/après, la plupart en faisant le "squinch" ils ont l'air shooté, on dirait ils ont pas dormi depuis 3 jours. Ou ça leur fait un air totalement prétentieux, mais pour moi etre photogénique =/= avoir un air prétencieux. Son truc sur presque toute les photos, ça retire toute l'émotion naturelle du regard je trouve.. La seule vraie différence pour moi sur certaines photos c'est juste le sourire, mais le truc du regard je trouve que ça rend la personne trop fake. L'oeil se plisse naturellement quand tu souris donc deja ça sert pas a grand chose, et si tu les plisse quand tu souris pas, c'est pas naturel quoi..
 
12 Août 2011
383
282
794
Franchement, je ne trouve pas cette pose très classe... Je ne comprends pas à quoi ça rime ?! Je dois être trop vieille ou trop ringarde, mais je trouve ça particulièrement laid quand les cheveux sont teints/décolorés (matez ma repousse !!). :sick2:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
marine77;4567583 a dit :
poppya;4564265 a dit :
Je ne connaissais pas... ça fait un effet photo ratée je trouve. J'en ai déjà pas mal en fait des photos comme ça de moi ou des amies qui ne veulent pas être prises en photo...

Pour moi la vraie nouvelle mode qui remplace le "duckface" c'est le squinch! Elle se développe bien aux US apparement! Ce serait le nouveau secret pour être photogénique!
La technique vient de cette vidéo !

Je connaissais pas ce truc du squinch, je viens de regarder la vidéo. Mais y'a que moi qui trouve ça moche ?? Enfin, quand il montre les photos avant/après, la plupart en faisant le "squinch" ils ont l'air shooté, on dirait ils ont pas dormi depuis 3 jours. Ou ça leur fait un air totalement prétentieux, mais pour moi etre photogénique =/= avoir un air prétencieux. Son truc sur presque toute les photos, ça retire toute l'émotion naturelle du regard je trouve.. La seule vraie différence pour moi sur certaines photos c'est juste le sourire, mais le truc du regard je trouve que ça rend la personne trop fake. L'oeil se plisse naturellement quand tu souris donc deja ça sert pas a grand chose, et si tu les plisse quand tu souris pas, c'est pas naturel quoi..
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Non nous ne sommes pas seules à trouver ça moche, c'est vraiment surfait! Je pense que les gens le font surtout pour le fun et suivre le mouvement!
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
poppya;4568027 a dit :
marine77;4567583 a dit :
poppya;4564265 a dit :
Je ne connaissais pas... ça fait un effet photo ratée je trouve. J'en ai déjà pas mal en fait des photos comme ça de moi ou des amies qui ne veulent pas être prises en photo...

Pour moi la vraie nouvelle mode qui remplace le "duckface" c'est le squinch! Elle se développe bien aux US apparement! Ce serait le nouveau secret pour être photogénique!
La technique vient de cette vidéo !

Je connaissais pas ce truc du squinch, je viens de regarder la vidéo. Mais y'a que moi qui trouve ça moche ?? Enfin, quand il montre les photos avant/après, la plupart en faisant le "squinch" ils ont l'air shooté, on dirait ils ont pas dormi depuis 3 jours. Ou ça leur fait un air totalement prétentieux, mais pour moi etre photogénique =/= avoir un air prétencieux. Son truc sur presque toute les photos, ça retire toute l'émotion naturelle du regard je trouve.. La seule vraie différence pour moi sur certaines photos c'est juste le sourire, mais le truc du regard je trouve que ça rend la personne trop fake. L'oeil se plisse naturellement quand tu souris donc deja ça sert pas a grand chose, et si tu les plisse quand tu souris pas, c'est pas naturel quoi..
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Non nous ne sommes pas seules à trouver ça moche, c'est vraiment surfait! Je pense que les gens le font surtout pour le fun et suivre le mouvement!

Aah merci! J'ai cru que j'allais etre toute seule a penser ça :shifty: j'trouve ça tellement plus beau un regard ouvert naturellement, ça passe juste pour les gens qui font des shoot et doivent prendre des poses spéciales qui demande cet air justement, mais sinon non, c'est ridicule. D'ailleurs le mec je sais pas d'où il a été péché que les gens ont un air effrayé devant l'objectif. Perso j'suis toujours normale, ma tete se met jamais en mode ":oo:"  comme il montre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes