Merci Madmoizelle pour tous vos articles, c'est tellement génial! En plus je peux les partager avec des gens qui ne sont pas forcément dans des milieux féministes, les articles sont assez pédagogiques et ça me permet de moins me prendre la tête 
Et j'adore l'idée d'intervenir en demandant à la victime du harcèlement comment elle va !
Perso, j'ai toujours du mal a répondre aux malotrus même si j'essaie de me préparer à l'avance.... (oui des fois je me prépare à répondre avant de sortir de chez moi....)
Certaines Madz auraient des punchlines pour répondre à ceux qui font des "faux compliments"?

Et j'adore l'idée d'intervenir en demandant à la victime du harcèlement comment elle va !
Perso, j'ai toujours du mal a répondre aux malotrus même si j'essaie de me préparer à l'avance.... (oui des fois je me prépare à répondre avant de sortir de chez moi....)
Certaines Madz auraient des punchlines pour répondre à ceux qui font des "faux compliments"?

S'en est suivis des insultes (contre moi) et à plusieurs reprise des "va te marier là!" ou "rentre chez ton père" et des "espèce de raciste". Je ne nie pas avoir répondu à
) parce que je suis d'avis que le "soit plus intelligente" ne marche pas dans ces situations. Le gars ne va pas arrêter parce qu'il n'a pas de réponse au contraire il va continuer en pensant qu'il a tous les droits d'agir ainsi, voyant que personne n'intervient, pensant que c'est normal. Ne pas réagir quand on est victime c'est comme être celui qui ne réagit pas quand il voit une femme qui est harcelée, sauf qu'on est au premier plan.