Le harcèlement sexuel dans la restauration résiste à #MeToo

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Le harcèlement sexuel dans la restauration résiste à #MeToo
harcelement-sexuel-restauration.jpg
 
27 Mars 2014
33
111
1 589
30
Je suis un peu abasourdie. Je travaille en restauration depuis presque trois ans, et avant ça plusieurs étés pendant mes études , je n'ai jamais eu le moindre problème.
Il y a des connards partout mais les hommes ne sont pas tous des sauvages peu importe le domaine d'activité. Montrer du doigt un secteur comme ça, sans même sortir un témoignage, j'ai du mal.
 
  • Big up !
Réactions : 0h-dear
J’ai travaillé un été dans un restaurant. On était deux jeunes de 18/19 ans et des hommes de la quarantaine. « T’as les mains propres ? *baisse sa braguette*» ma collègue passe la serpiere et le chef et le cuisto qui la regardent « penche toi un peu plus on aime bien ! ». Elle était en hôtellerie et quand on en parlait elle me disait que c’etait normal que c’etait comme ça...
 
10 Mars 2009
2
19
4 654
29
Je suis un peu abasourdie. Je travaille en restauration depuis presque trois ans, et avant ça plusieurs étés pendant mes études , je n'ai jamais eu le moindre problème.
Il y a des connards partout mais les hommes ne sont pas tous des sauvages peu importe le domaine d'activité. Montrer du doigt un secteur comme ça, sans même sortir un témoignage, j'ai du mal.

A vrai dire l'article cité regorge de témoignages.. https://www.lci.fr/population/ambia...end-toujours-la-revolution-metoo-2112220.html
Et ce qui est surtout pointé du doigt, c'est que suite aux polémiques d'harcèlement dans le milieu du travail et me too, aucune initiative contre le harcèlement sexuel dans le milieu de la restauration n'ont été mis en place et pire encore ça ne se discute même pas.