Le henné

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai fais un henné le WE dernier et ça leur a tout de suite fait beaucoup de bien (visuellement en tout cas!) même si c'est vrai que "pendant" on cradosse tout et que ça sent pas super bon...

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Julina.;1299561 a dit :
L'horreur est assez horrible, elle a persisté jusqu'à 3 shampoings après chez moi la dernière fois...

Un bon gros mois pour moi. Mais j'aimais bien, j'avais l'impression de m'endormir dans du foin.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Julina.;1299561 a dit :
L'horreur est assez horrible, elle a persisté jusqu'à 3 shampoings après chez moi la dernière fois...

etlamarmotte;1299996 a dit :
Un bon gros mois pour moi. Mais j'aimais bien, j'avais l'impression de m'endormir dans du foin.

Julina, j'avais pas compris que tu parlais de l'odeur (merci etlamarmotte !) ; pour moi l'odeur c'est juste pendant. Ensuite je rince mes cheveux tant que l'eau ne revient pas claire et je fais 2 ou 3 shampoings à la suite et pas de souci d'odeur! (et ça évite aussi que la couleur dégorge par la suite et donc de tâcher serviettes et vêtements)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lol, j'avais fait un beau lapsus...
Pourtant, j'ai bien rincé à l'eau jusqu'à temps qu'elle soit claire, j'ai fait 2 bons shampoings, et ça a persisté plusieurs jours, même si ça se faisait plus "léger"...

16 Août 2007
409
398
4 884
Bonsoir les filles,

J'ai les cheveux châtains clairs, avec des reflets roux voir rouges, et je voudrais avoir cette couleur. Pensez vous qu'il soit possible d'y parvenir avec du henné? et si oui, quelle(s) couleur(s)?

16 Août 2007
409
398
4 884
Elanore;1314068 a dit :
C'est peut être possible, mais disons qe c'est risqué : si tes cheveux sont vraiment chatain clairs tu as plus de chances de te retrouver rouge-rousse !
Ou alors en faisant un mélange moitié hénné chatain foncé, moitié hénné auburn peut être... mais le résultat n'est pas assuré.
Sinon si tu veux vraiment cette couleur à tout prxs, je te conseille plutot les colorations végétales naturelles qu'on trouve dans les parapharmacies.

D'accord, merci beaucoup ! :)

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Hey les Madmoizelles ;)
Alors voilà au début je voulais me faire une coloration ( chimique ) noire, parceque j'ai les cheveux châtains foncés, mais pas assez à mon goût.
Donc j'ai vu du hénné noir chez Lush qui paraît plus naturel , donc j'aimerais bien tester, est-ce que vous avez déjà tester ce hénné ??? Qu'est-ce que vous en pensez ?? Et surtout, je fais de la natation une fois par semaine, donc c'est pas risqué avec la coloration au hénné ? Et l'été à la mer ?

Merci les filles :ellipses:

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Bonjour les madmoizelles,
je voulais savoir si le henné s'estompe au bout d'un moment pour retrouver sa vraie couleur?
Merci !

j'ai joué à la coiffeuse hier, je suis bien contente de ma nouvelle couleur :d

avant c'était hum marron foncé, je suis passé au roux, en vrai en plein jour c'est plus clair mais en gros ca donne ca:

(déco légère puis henné 100%pur marque Shiraz sans sodium pciramate)

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hippopotamus;1341472 a dit :
Je m'étais dis que je lirais toutes les pages, mais j'ai pas pu :icon_4laugh:.
Quand on en met, à chaque fois que les cheveux prennent l'eau (pluie, douche,...) ça fait une trace jaune sur les vêtements ? Parce que ce qui me fait le plus peur, c'est avec la pluie, je voudrais pas pourrir mes vêtements.

Moi ça ne me le fait qu'au tout début (donc je prévois de vieilles serviettes de bain pour le séchage) mais après, plus de problèmes. Mais je pense que ça dépend aussi de la nature des cheveux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes