@Tahiga Mais Olala, j'adoooore ! Je dirais que ça tire quand même plus sur les reflets blonds dorés. Bon, c'est sûr que si tu voulais du rouge, c'est moyen ça
mais je trouve ça très joli 
la couleur a évolué depuis les photos, ça me plait déjà plus, c'est légèrement plus acajou (mais je vais quand même un refaire un la semaine prochaine
)
) et même là en voyant les photos je trouve pas que ça soit super représentatif de la couleur, ça varie tellement selon l'éclairage, chaque fois que je fais une photo j'ai un résultat différent
je crois que ça fait partie du charme du henné...
)

Il est essentiellement composé de henné d'Egypte. J'ai ajouté une cuillère à soupe de brou de noix (afin de terminer le sachet qui me reste sur les bras depuis quelques années) et une cuillère à soupe de reetha (pour faciliter le rinçage du henné).
Par contre je me suis demandée si ça allait donner des reflets à mes cheveux. Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question sur internet. Alors je viens apporter une réponse (si jamais ça peut aider quelqu'un) ^^ Après 2-3 hennés mes cheveux ont de jolis reflets au soleil (je ne sais pas vraiment comment se nomme la couleur de ces reflets, je suis nulle pour les noms des différentes couleurs de cheveux
mais je dirais auburn) mais ils restent noirs à l'ombre.
) a fermé 
) avec celui là, et du Acajou (Al Cahira la marque je crois)
) pour retrouver les posts qui parlent de henné qui fait très rouge (ah oui et je suis aussi une grosse flemasse qui préfère les avis avisés des madz plutôt que googeler des trucs
)

, avec un peu de lait et de l'eau, il est super agréable à poser
(je le fais mèche par mèche au pinceau). J'ai laissé 3h, puis j'ai rincé à l'eau, et j'ai mis de l'huile d'olive de samedi soir à dimanche aprèm, où j'ai fait un seul shampoing.
, par contre il n'y a pas de soleil donc sans soleil sur les photos de ce WE 

) j'aimais bien le faire au début pour après trainer le maximum avec les cheveux juste rincés avant de refaire un shampoing 

! Beaucoup de produits ont changé leur politique (pour ne pas dire retourner leur veste) et utilise parfois des trucs dégueu dedans :<.