Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens, ça me fait penser que ma mère, dans une de ses crises d'amaigrissement, a tenté un truc du genre...et s'est retrouvée chez le médecin une semaine après. Le docteur en question lui a dit que ce n'était pas bon, pour elle, en tout cas, puisque ça comprime : 1) mauvais pour la digestion 2) mauvais pour la circulation sanguine 3) ça fixe la graisse et la rend plus difficile à enlever. Et voilà l'histoire du pantalon de ma maman qui finit une semaine plus tard au fond du placard !
Comme toutes les femmes, celles qui souffrent de quelques kilos en trops vont plonger dans cet attrappe nigo !!
Je pense que l'argument principal c'est que ça fait du bien au moral et que l'effet d'optique sur certain corps peut etre très satisfaisant....
Souffrant de culotte de cheval et quelques bon kilos de trop, je n'y crois pas et donc n'investirais pas là dedans !)