Le jeu de piste des 10 ans de madmoiZelle — Le récap

20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Ma tête est sur Madmoizelle :halp:
Franchement, je dois dire un gros gros merci à Miquette et Myriam, ainsi qu'à toute la team Madmoizelle. Ça a été un super bon moment à vivre sur le site :ordi:. C'était une enquête vraiment au top :jv::cupidon:
Les enquêtrices, vous me manquez :tears:, ne plus aller sur notre topic dès le réveil, revenir après un aprem d'absence et trouver 40 pages à rattraper, ça me rend nostalgique
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
tumblr_mteavepoV91s9lcdbo1_500.gif
C'est moche de mettre des gifs pareils :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oh la team croziflette :tears:
Vous me manquez tellement, j'erre sur le forum telle une âme perdue

Merci pour l'article @Miquette @Myriam La Vile :jv: (que j'ai surligné entièrement, et j'ai ouvert tous les liens, bref je suis toujours pas bien le traumatisme est encore présent)
Vous avez si bien réussi votre coup, c'était bien ficelé, bon timing, motivant et euphorisant bref vous et les Madz du topic avez émerveillé mon mois de septembre


C'est si triste que ce soit fini
tumblr_mteavepoV91s9lcdbo1_500.gif


EDIT: J'AI TROUVÉ MON PREMIER INDICE EVER
Il faut surligner la dernière phraaaaaase d'au revoir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma part j'ai soigneusement quadrillé les images au cas où y'aurait eu un lien caché sur 2 ou 3 pixels. J'ai rien trouvé. :ninja:

(j'ai des réminiscence, tout n'est pas parti, un bout de cette enquête est resté coincé en moi, HALP)

giphy.gif
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 497
5 894
Oh la consécration! Ma théorie (tout à fait plausible les deux premiers jours de l'enquête :drama:) est dans l'article de @Miquette :puppyeyes:

D'ailleurs @Fab n'est pas venu infirmer cette théorie donc ça doit être vrai ([HASHTAG]#lalogique[/HASHTAG]), je reste donc intimement convaincue qu'un album est prévu courant 2016 :lunette:
D'ailleurs le jour où il sera dans les bacs et en promo partout sur l'internet madmoizellien, vous vous direz toutes "waouh quelle classe, swag et intelligence elle a cette adita d'avoir découvert le poteau rose comme ça direct!" (Egotrip) (si avec ça @Fab tu me proposes pas un feat sur ton EP je sais plus quoi faire).
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Moi se sont tes gifs qui me manquent :'(
j’écris sur d'autres topics mais ayant des sujets "graves" donc je ne peux malheureusement pas laisser s'exprimer ma créativité giffienne comme je le souhaiterais et comme tu le désire tant, et pour ça j'en suis sincèrement désolé :gonk:XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais si un jour, tu as besoin d'un petit remontant et que tu sens que cela pourrais être sous forme d'un petit gif (ou plusieurs même) , tu peux à n'importe quel moment me mp, je te promet de t'étouffer sous une avalanche de gifs :paillettes: <= ça c'est moi en train de jeter des gifs sur toi
(c'est d'ailleurs valable pour n'importe qui :ninja: je ne mors que si on me le demande)
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Va falloir créer un fond de soutiens de paillettes et de gifs pour les Madz' ayant participé à toutes cette épopée et qui n'en sont pas sortie indemnes.

Pour toutes ces Mad'z qui surlignent tous les articles au cas où un message y soit encore caché.
Pour celleux qui clique sur le moindre pixels, la moindre lettre, au cas où.
Pour celleux qui s'esquintent encore la rétine sur le code source 3 ou 4 fois par jour, parce qu'on ne sait jamais.
Qui cherche un mot de passe dans les propos de la personne qui les appelle au téléphone pour leur vendre une cuisine ou faire un sondage.
Qui rafraichisse toutes 12,5 secondes le topic en vain.
Qui photographie tous les poteaux de la région, parce qu'il se pourrait bien qu'un QR code invisible s'y cache.
Qui notent la première lettre de chaque mot de @Mymy ou @Miquette , y soustraient le nombre de cheveux de Bruce WIllis et les multiplient le tout par 5 pour contrer un complot imaginaire.
Pour toutes ces Mad'z qui noient leur chagrin en buvant trop de croziflette.

Ayez une pensée émue. :puppyeyes:
Soyez solidaires.
Envoyez leurs vos dons de paillettes et de gifs par MP.
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Quel jeu.

Ma vie depuis la fin du raid n'est plus qu'une morne plaine de solitude et d'errance.
Quand au détour d'un autre sujet, je croise vos pseudos, l'émotion m'envahit et je ne peux que partager un big up amical, en souvenir du temps ou nous manquions toutes de sommeil et même parfois, de discernement.

La fin des heures de recherches et de théories foireuses me laisse aussi fade que des crozets sans fromage, qu'un code source sans indice, qu'une rue sans poussette.

Ma nostalgie de la fin de l'enquête n'a d'égale que ce moment douloureux sonnant la fin du dernier épisode d'une série que j'aurai binge-watché avec ardeur. Un vide. Une vacuité de la vie.

C'était beau, c'était grand,c'était aussi généralement n'importe quoi.

Aussi, dès la prochaine occasion, MADMOIZELLES DE TOUS TOPICS, NOUS QUI NE NOUS CROISIONS PAS, UNISSONS NOUS POUR L'AMOUR DU JEU, POUR L'AMOUR DU LOL !

giphy.gif
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes