Le jeu vidéo Harry Potter façon RPG en monde ouvert... ENFIN LÀ ?

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jeu vidéo Harry Potter façon RPG en monde ouvert... ENFIN LÀ ?
harry-potter-jeu-video-rpg.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Bon déjà : :gnih:
Avec le leak, possible qu'on est un peu de plus de news en novembre/décembre avec la sortie du film. Ça a l'air plutôt avancé en plus.

Mais bon en tout cas, je suis évidemment super heureuse que les rumeurs de l'année dernière sur un potentiel RPG Harry Potter soient fondées. Parce que bon hein, y'a un tel potentiel commercial que je ne comprends même pas pourquoi ils ont attendu aussi longtemps !
Plus qu'à croiser les doigts pour que le jeu soit bien, mais si c'est bien Rocksteady qui le développe y'a moyen que ce soit pas trop mal. :)

Et que ça se passe au XIXe c'est d'autant plus génial ! :puppyeyes:
 
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
@TennanTen si ça se trouve il sortira aussi sur PC !!!! J'espère, j'ai pas envie d'acheter une console pour un jeu alors que mon PC est enfin monté pour le gaming !
 
  • Big up !
Réactions : lalaya
30 Novembre 2017
2
28
4
32
Rouen
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
tenor.gif
! OH MY GOD !
Je vais quitté mon boulot c'est décidé !!!!!!!!!!!
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Une vidéo captée et diffusée illégalement, possiblement fake et qui a été supprimée pour violation de droits d'auteur. Outre que je trouve ce choix relativement étrange pour une source journalistique, il vaut mieux ne pas trop s'emballer au risque de se sentir bien con si le fake est avéré.
 
10 Novembre 2017
195
2 069
1 704
31
@skippy01
On peut aussi s'enthousiasmer et ne pas se sentir idiot si finalement c'est un fake hein ;)
Je trouve justement que cette force d'émerveillement est porteuse, et c'est quelque chose de très positif. Si ce projet n'aboutit pas, peut-être que d'autres voudront le reprendre pour le mener à terme au vu du succès de l'idée au départ :v:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Ben moi qui fait ce genre d'atelier avec des utilisateurs/clients, je peux vous dire que ça fait drôlement chier quand on permet à des gens de voir un produit (très) en avance de phase pour faire de la co-conception, et qu'il y a des leaks.

C'est vraiment un manque de respect total pour les concepteurs.

Alors oui c'est une grosse production donc "c'est pas si grave", mais c'est un peu le monde où on ne peut plus faire confiance à personne.

Littéralement maintenant quand je fais ce genre de trucs, je suis obligée d'emmener un collègue pour SURVEILLER l'assistance (tous des adultes sous accord juridique de non divulgation, mais si ça leak c'est pour mes fesses donc voilà... ).

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des studios qui ne fonctionnent plus qu'en vase clos, et avec des produits souvent merdiques à l'arrivée, faute d'avoir pu prendre en compte des feedbacks externes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes