Le Joueur du Grenier parle des dessins animés « pour filles »

31 Janvier 2012
46
58
674
31
Montpellier
millimiw.deviantart.com
Qu'est-ce que j'ai pu rire en voyant cette vidéo mon dieu. Le mélange Lucille & Helene & les garçons: GROS wtf, mais vraiment XD
Les Japonais, c'est des malades, ils sont complètement tarés XD (Respect pour faire des anime aussi dingue et sans aucuns sens oui oui)
(P.S: j'ai un peu gueulé quand on voit le générique de Sakura pendant genre 3 secondes ♥ ♥ ♥ J'suis encore trop amoureuse de ce dessin animé. J'ai bientôt 20 ans mais j'm'en fooooou !)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
La claque de Benjamin... EPIC TIME :domokun:

J'adore, j'adule, je surkiffe le Joueur du Grenier, voilà, c'est dit. J'espère le voir de loin à la Japan cette année <3 et cette vidéo est hilarante, comme les 90% d'autres qui la précèdent :jv:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Mon Dieu les fous rires!! :yawn:

C'est tout à fait ça pour les jeux Infograme, qu'est-ce qu'ils ont pu me saouler pour certains! (Généralement, j'abandonnais et j'en achetais un autre ou passais à un jeu que je savais que j'allais le réussir ahah)


Je détestais les dessins animés de filles (Lucile Amour et Rock n Roll pour rester dans la liste) sauf les magical girls, mais je n'ai connu que Sakura et Sailor Moon <3
Par contre je ne ratais pas Dragon Ball Z.
J'avais aussi mon programme de zappette stratégique et la boule au ventre devant Ça Cartoon.

Ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs et ça m'a bien fait rire!!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Plus ou moins tout me parle (sauf que j'étais pas fan DU TOUT de ces dessins animés) mais je suis plutôt des années 90 :) Mon grand souvenir c'est Sailor Moon :d

Par contre en Belgique, le dimanche soir c'était "Le jardin extraordinaire" sur la RTBF et puis "La panthère rose" sur Club RTL (qui a ensuite été remplacé par "Les Simpsons"). Que de souvenirs :)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai jamais vraiment regardé ces DA étant des 90's mais j'avoue je kiffais pas mal Sailor Moon.

Sinon j'ai lu ce bouquin
I-Grande-26051-l-imaginaire-erotique-au-japon.net.jpg


Et y'a tout un chapitre dédié aux Magicals Girls et au "pouvoir de la petite culotte" , c'était vachement intéressant et on comprends mieux ce qui nous parait ultra WTF dans ces dessins animés. Mais j'ai plus le bouquin donc je peux pas étayer mon propos :stare:
De même que l'obsession des tentacules chez les japonais , ça proviendrait de leur peur ancestrale d'une menace venant de la mer , puisque l'île risque un jour de se faire engloutir. (Godzilla en est l'emblème puisqu'il a des origines aquatiques)
 
J'aime les vidéos du Joueur du Grenier <3. Elles me font toutes rire, alors même que je ne suis pas fana des jeux vidéo, et que je connais très peu ceux qu'il décrit ! Mais il a un humour qui fait mouche, et le montage de ses vidéos est plutôt bien fait, donc ça fait deux très bons points.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes