Le Joueur du Grenier se paie les jeux Disney (et c'est du génie)

Vraiment excellente cette nouvelle vidéo, et une fois de plus ma capacité à reconnaître toute les chansons disney montre à quel point j'ai été conditionnée XD et je suis d'accord avec Grenier, les jeux présentés sont tout simplement merdiques. Belle c'était mon héroïne, la fille intelligente, rêveuse, littéraire, qui sortait du moule et savait voir la beauté intérieur, une princesse disney bien différente des autres à l'époque...Et le jeu l'insulte carrément je trouve :/ et Fantasia, mon dieu...Sans doute le disney que j'ai le plus regardé étant petite, assassiné T_T c'est honteux...

J'ai cependant joué au Roi Lion (le premier qu'on voit, pas le pourri sur ps1) et à Picsou, c'étaient de très bons jeux en effet :3 j'ai aussi eu Aladdin sur mega drive 2 et Hercule sur ps1.
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Pouhahaha ce mec est excellent je me suis tellement marrée, et j'ai chanté, évidemment!

J'ai joué à Aladdin, Le Roi Lion, Quack Shot, The World of Illusion et d'autres jeux Disney sur Mega Drive mais ceux-là (Dieu merci), j'en avais pas entendu parler!

Ma Mega Drive me manque du coup, tiens!
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Ahaha pas mal... par chance je connais aucun des mauvais jeux Disney dont il a parlé. Moi j'ai joué au Roi Lion sur Mega Drive et c'était trop bien. Et également à Tic et Tac sur NES, et aussi Picsou (qui saute sur les trucs avec sa canne... perso j'étais toujours en position canne j'avais peur de me faire tuer sinon).
 
M

mageria

Guest
Vraiment pas mal cette vidéo :d

Heureusement pour moi, j'ai joué aux meilleurs jeux Disney ! (le Picsou je l'adorais trop)
 
R

romantic-girl

Guest
J'ai tellement ri ! Cette vidéo est juste excellente, c'est la meilleure qu'ils ont faite je trouve et ils ont vraiment progessé techniquement parlant, leurs blagues sont de plus en plus drôles et les paroles des chansons étaient juste hilarantes ! Un grand bravo à eux ! :top:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Encore un peu lourde, mais je l'ai plus apprécier que les autres dernière!
J'ai toujours le picsou moi :icon_4laugh: j'l'ai jamais fini :sweatdrop:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
J'adooooore le joueur du grenier, tellement que j'écris ce commentaie avant même de regarder la vidéo :P

Je suis pas du tout jeux vidéos mais ses commentaires me font tellement marrer que je regarde quand même ! Et puis ses hors-séries sont justes à mourir de rire, mon préféré c'est celui sur les dessins animés pour filles avec "le plus gros WTF de l'histoire de la télévision"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Juste excellent !
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
C'est dingue, mais depuis qu'il bosse avec Usul, j'aime encore plus le joueur. On sent l'apport dans les remarques du début "merci disney qui nous montre qu'on peut embrasser une fille qui dort" alors que dans des vidéos plus anciennes, le joueur du grenier avait tendance à avoir des paroles moins féministes, tendance misogynes !

AAAH, les BONS jeux disney... Aladdin, le Roi lion, j'ajoute même la Petite Sirène, le tout sur Megadrive <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes