Le jour où j’ai entendu ma mère… faire une fellation

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai entendu ma mère… faire une fellation
temoignage-entendre-parents-sexe-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Mai 2016
21
166
1 089
44
J’ai le souvenir d’avoir entendu mon père (divorcé et remarié) vers l’âge de 10 ans environ. Ça m’avait dégoûté sur le moment mais visiblement pas traumatisée vu ma sexualité épanouie d’aujourd’hui.
De notre côté (en couple depuis 20 ans et avec une sexualité au top donc) on s’est fait gauler par notre fille de 14 ans, qui a fait une irruption spontanée et fracassante dans notre chambre à un mauvais moment, elle n’a rien vu (merci à mon énorme couette) mais ma position était sans équivoque (une fellation donc), sur le moment elle n’a absolument rien dit et à simplement fait demi tour sans un mot mais nous a fait hurler de rire après en nous disant qu’il faudrait qu’on trouve un code (elle en riait de bon cœur elle même). C’est chose faite depuis avec en prime le martelage de « on frappe à la porte avant d’entrer dans une chambre » pour lequel elle acquiesce systématiquement même quand c’est adressé à son jeune frère ou à sa jeune sœur.
 
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
Arf, mon grand frère a déjà niqué avec sa copine dans sa chambre à 2 mètres de moi avec la porte non fermée.
J'vous raconte pas le malaise, on entendait absolument tout, les coups de rein, les gémissements et la copine qui s'étouffe à cause d'une gorge profonde. J'entendais tout même avec mon casque et la musique un peu forte pour masquer les bruits.
(Après lui avoir passé un savon peu après, il n'a plus jamais recommencé en ma présence).

Vous savez ce qui m'agace le plus ? Ce sont les nanas en couple qui te disent : "Bah, c'est pas grave d'entendre quelqu'un baiser à coté. Moi ça me dérangerait pas." mais qui changent totalement de registre une fois célibataire. À croire qu'une fois célibataires, personne ne devrait être en couple selon elles. Que ça les rend trop malheureuses de voir les gens amoureux. Soudainement, entendre quelqu'un b*iser quand elles sont seules devient inconcevable. :facepalm: Mauvaise foi quand tu nous tiens.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Quand j'étais gamine j'ai assisté toutes les nuits aux ébats sauvages des deux adorables jeunes hommes qui vivaient dans la maison mitoyenne de la mienne et dont le mur de la chambre était celui de ma chambre aussi.
Ça m'a pas traumatisée outre mesure mais je pense avec le recul que c'est parce que je ne comprenais pas tout ( leurs actes et leurs mots) maintenant quand j'y repense ça me fait rire.
Par contre j'ai jamais gaulé mes parents une seule fois.
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
Vous savez ce qui m'agace le plus ? Ce sont les nanas en couple qui te disent : "Bah, c'est pas grave d'entendre quelqu'un baiser à coté. Moi ça me dérangerait pas." mais qui changent totalement de registre une fois célibataire. À croire qu'une fois célibataires, personne ne devrait être en couple selon elles. Que ça les rend trop malheureuses de voir les gens amoureux. Soudainement, entendre quelqu'un b*iser quand elles sont seules devient inconcevable. :facepalm: Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Je pense que ce qui serait de la mauvaise foi, c'est justement l'inverse.
C'est tout à fait compréhensible que quand on est seule, on a pas envie de nous rappeler ce que nous ne pouvons pas vivre. C'est normal.
Par contre, par décence, je trouve bien d'essayer de respecter un peu les personnes autour. Ce qui est de la mauvaise foi, c'est pour moi de ne pas voir d'inconvénients de faire de l'exhibition à tout va alors que les gens autour n'ont rien demandé.
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
La seule fois dont je sois certaine c'est il y a quelques années en camping en famille, ma tente était en juste en dessous de la fenêtre de la caravane, là où il y a le lit de mes parents.

Les grincements répétitifs du sommier m'ont vite fait comprendre ce qui se passait, passé la première gêne ça m'a surtout saoulé parce que ça m'empêchait de dormir. J'avais vers 17-18 ans donc ça ne me choquait pas plus que ça.

A vrai dire j'étais plutôt contente pour mes parents parce qu'en temps normal ils avaient du mal à à se ménager du temps à deux pour leur couple, et c'était parfois un peu tendu entre eux.
 
7 Juin 2016
98
324
2 214
30
Paris
Moi j'ai mis quelques années à comprendre pourquoi j'entendais ma mère glousser et soupirer la nuit, de l'autre côté du mur qui séparait nos deux chambres. À quatorze ans, j'ai surpris mon père en train de faire un cunni à ma mère, en vacances dans une maison de location, j'étais entrée dans leur chambre pour les prévenir que le petit-dej était prêt... erreur !! (Je crois que c'est là que j'ai perdu ma naïveté, j'ai mis toutes les infos bout à bout et réalisé que mes parents avaient encore une vie sexuelle). Et la même semaine, en rentrant plus tôt de la plage, j'ai trouvé mon frère et mon cousin en train de se masturber dans le salon... Bref je ne suis plus à ça près je crois.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Moi j'entends souvent mes parents qui le font..surtout ma mère..et cela ne me gène en rien..au contraire..je suis contente pour eux et je dois dire que cela m'émoustillere aussi un peu...et puis de toute façon ils doivent m'entendre aussi..donc 1 partout, balle au centre !
C'est gênant Martine comme premier message.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes