Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai pécho… le meilleur ami de mon crush
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai pécho… le meilleur ami de mon crush
![]()
Moi il m'arrive souvent de maugréer ''ohlala'' en secouant la tete lorsque je marche dans la rue et que je repense a... ahem.Bon. Et bien au moins un grand merci pour le fou rireet aussi le bienfait de constater que je suis pas la seule à avoir des casseroles embarrassantes, ça fait toujours plaisir. Si vous voyez un jour une fille dans le métro qui soudainement et sans raison apparente se cogne la tête en criant "Roooh putain ! Arrête d'y penser", c'est potentiellement moi confrontée à un souvenir parasite qui passait par là.
Ça fait des souvenirs sympas à raconter lors des soirées entre potes, une fois qu'on s'est remis de la honte intersidéral qu'on ressent après (enfin dans mon expérience). Et j'imagine que ça a bien refroidi sa passion pour l' Écosse. Ça aurait pu faire moins mal, mais au moins le traitement est radical et on peut avancer.
Dommage que ça n'ait pas collé avec Kieran. Ça aurait fait très comédie romantique américaine ou le meilleur ami est finalement le grand Amouuur et que le crush initial s'en mord les doigts. Si la vie était un film...