Le jour où j’ai rencontré l’homme qui allait me démolir

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai rencontré l’homme qui allait me démolir
rencontre-homme-toxique-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
15 Mars 2014
26
104
1 589
Hello

Pour rejoindre et continuer ton commentaire, ça m’est arrivé aussi.
C’est dur mais je pense après guérison que c’est une bonne chose que ça me soit arrivé car maintenant j’ai une protection bien épaisse et surtout un flair à toute épreuve pour détecter ces connards!

Écoutez vous! Écoutez vos tripes! Si vous ne sentez pas qqn dès la première rencontre, fuyez.

S’il Vous plaît écoutez vous. Vous verrez qu’il n’y a rien de plus gratifiant. Quand on s’écoute on se sent complètement indépendante un peu comme Wonder Woman parce qu’on sait que notre intuition nous suivra partout et que c’est un outil ultra puissant.

Allez un peu de positif pour vous encourager.
Récemment, un an et demi après ma relation avec un PN, j’ai rencontré un nouveau collègue au boulot. Rien de plus banal, sauf que dans mes tripes, j’ai senti que c'était Le même genre de personnage.
Il m’a tourné autour pendant 7 mois! J’ai été toujours été d’une condescendance folle avec lui mais il est toujours revenu à la charge. Ce mec est une bombe atomique très sûr de lui. Je me souvenais que les débuts de relation avec un PN sont super agréables (il vous hameçonne).
J’ai fini par échanger mon numéro avec ce gars, partager du sexe et deux super week-ends. Il commençait peu à peu a montrer tous les signes d’une emprise et de manipulation. Je lui ai dit calmement au cours d’une conversation très poussée que j’avais pensé que c’etait Un connard.

Le lendemain sur son bureau, il a retrouvé un sac en papier avec tout ce qúil avait semé chez moi en l’espace de si peu de temps. Rien pas un mot pas un texto plus un regard.

Son ego de manipulateur était plus bas que terre.

Il a essayé longtemps de revenir vers moi. Je ne me suis jamais retournée. Je me suis sentie très bien dans mes baskets.

La prochaine fois, je ne jouerai même pas les premiers instants je pense. Même si il y a moins de risques de basculer à nouveau.

On ne peut pas changer le monde mais cherchez à vous comprendre, pourquoi êtes vous tombée là dedans et rendez vous plus fortes!
Pour rien au monde je n’en retournerais en arrière. Courage les meufs, j’ai survécu et je me suis améliorée!
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Déjà un homme qui s’intéresse à une très jeune fille est un premier signal. On le voit dans tous les commentaires précédents. Ces mecs qui approchent de la trentaine s’attaquent à des mineures ou tout juste majeur pour se donner du pouvoir ou pour exercer leur perversion car c’est en effet beaucoup plus facile avec des adolescentes
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
J'espère que tu arriveras à écrire et publier ton livre @Kalindi . Utilité publique!
Il est temps de renverser les standards selon lesquels c'est cool de sortir avec un homme plus âgé (je parle de quand on est mineure ou très jeune majeure et qu'il y a un gros écart), et aussi de commencer à appeler un chat un chat: les relations abusives sont toxiques et non "passionnelles", "exaltantes", "uniques".
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
pour etre tombé sur des pervers narcissiques, pour qui j'ai été jusqu'a voler mes parents et perdre du poids (je pesais 45 kilos il me demandait de perdre encore!!) et me laisser seule dehors car il etait jaloux,ou me laisser traverser une vile seule la nuit car "ma voiture est en panne" alors que non, sans un seul message ni rien...
ca craint, et il faut les fuir à toute vitesse
 
12 Octobre 2014
2 516
13 268
4 664
Y'a aussi la remarque qui dit que c'est beaucoup mieux de choisir notre partenaire que d'etre choisie. Ca évite quelques ennuis, parfois.
Sinon pour les PN, oui il faut les fuir et essayer de ne pas écouter leurs menaces.
Certaines personnes vont jusqu'à menacer des choses horribles comme faire une fausse plainte ou autre. Fuyez quand-même (et si la personne vous tape, faites constater tout de suite par un docteur ou au pire un pharmacien).
Trop de gens sont terrifiés par les menaces des PN au point que les victimes n'osent plus reprendre leur vie, même des années après. Ne les laissez pas faire.
 
25 Février 2019
28
254
709
31
J'ai beaucoup aimé cet article. J'en ai beaucoup aimé l'écriture, le ton et le fonds. Je partage ton avis kalindi, les moments de bascule méritent d'être contés.
Et je trouve ce paragraphe très très juste "Cette histoire ne se raconte que dans les détails, car c’est dans les détails que se cache la vérité.
En apparence souvent, les couples ont l’air d’aller bien, ses membres semblent complices, amoureux, unis.
Mais c’est dans le détail d’un geste, dans le ton d’une phrase (...)".
Je pense que ça fera écho chez beaucoup de gens, en tout cas moi je m'y retrouve totalement. C'est la somme de détail qui dit les histoires, qui dessinent les personnes.
Quand au projet de livre, il serait d'utilité publique. La passion amoureuse telle qu'elle est dessinée dans nos imaginaires pétris de représentations de couples peu équilibrées n'est pas l'amour fou. C'est destructeur, c'est nocif, ça enferme. Ça ne fait pas grandir au côté de l'autre. Et vu comme j'ai eu plaisir à lire ces quelques lignes et comme elles me font réfléchir, j'aimerais beaucoup te lire comme ça de nouveau soit à travers ce livre soit à travers d'autres articles sur mad dans la même veine. (c'est en projet ?).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes