Le jury de The Voice (TF1) dévoilé

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
J'AVOUE ! J'ai toujours eu un petit faible pour Garou ... :winky:
Et puis je m'ennuie depuis que Secret Story et KohLanta c'est fini ...
Je vais être obligé de regarder du coup ... Mais c'est dans loooooongtemps quand même ...
Ils peuvent pas nous ressortir une autre emission àlacon pour patienter ?
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Y'a pas à dire, le jury claque beaucoup moins que celui US.

Enfin j'suis pas objective, y'a Adam Levine, et ce mec j'l'ui ferais volontiers l'amour tout de suite maintenant :winky:

J'suis d'accord avec Ana Banana, y'a plus rien pour se détendre l'esprit en ce moment :lol:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Aerobitch soulève un point important. Adam Levine, c'est avant tout autre chose, ceci :

Adam-Levine2.jpg
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Ooooh Flo, tu te rends compte que je suis à deux doigts de la mettre en fond d'écran cette photo, moi la nana la moins groupie du monde ?

Merci pour cette merveille, et mort à la biatch à la manucure rouge :domokun:
 
13 Avril 2010
6
1
1 054
Alleur
Cette émission passe pour le moment en Belgique, l'émission est assez sympa ^^
J'aime assez le principe de choisir les candidats, vraiment que sur la voix.
Nous, comme jury, on a droit a Quentin Mosimann (ca s'écrit comme ca ?), Lio, et des inconnus au bataillon pour ma part.
Je me réjouis de voir ce que ca va donner en France, ce sera sûrement un peu mieux que nous ^^
 
28 Octobre 2011
24
6
654
Ecouflant
Le jury est moins pire que ce à quoi je m'attendais, en même temps ils avaient plutôt intérêt à choisir des chanteurs pas trop mal vu le jury de l'émission américaine. Mais bon, on est quand même un cran carrément en dessous par rapport à eux, comme d'hab quoi.
 
15 Juin 2011
684
481
844
lily of da valley;2813702 a dit :
Le côté diversifié c'est fait exprès je pense .

Tu trouves vraiment que le jury est diversifié ? Parce que pour moi, il est plutôt uniforme justement : 3 chanteurs de variété (heureusement Bertignac apporte la petite touche rock)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
J'aurais bien aimé que Kool Shen soit dans le jury... Il y aurait eu de la critique mais ça aurait été rigolo. :sad:

Surtout qu'ils disent (enfin Le Parisien) que s'il n'a pas été retenu c'est qu'il n'est pas un vrai "chanteur à voix", mais si le concept de l'émission est de faire passer un casting seulement sur la voix alors que le rap (et pleins d'autres styles musicaux) est basé essentiellement sur la voix, et la façon de "débiter" les paroles, ça veut dire qu'on aura droit à une énième débauche de cordes vocales et effectivement (à l'image du jury - bien que je compte quand même sur (edit:) Bertignac (donc^^') et Jenifer [seule petite jeunette et qui a quand même été capable d'être plus pop que variétoche sur pas mal de ses morceaux] pour "diversifier" un peu tout ça) on aura droit au même style que d'habitude... :facepalm:

Ps: Florent Pagny qui dit que sa voix est "capable de transformer tout autour de lui" et qu'elle a quelques fois "changé la vie des autres"... Son ego a bien enflé depuis sa contrée lointaine.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
rock-sy;2813706 a dit :
Cette émission passe pour le moment en Belgique, l'émission est assez sympa ^^
J'aime assez le principe de choisir les candidats, vraiment que sur la voix.
Nous, comme jury, on a droit a Quentin Mosimann (ca s'écrit comme ca ?), Lio, et des inconnus au bataillon pour ma part.
Je me réjouis de voir ce que ca va donner en France, ce sera sûrement un peu mieux que nous ^^
Les autres c'est Senso et Greg du groupe Joshua ceci te dit peut-être quelque chose :) et l'autre je sais juste que c'est une chanteuse américaine, mais c'est tout.
En parlant de Lio, on dirait qu'elle s'est calmée par rapport à la Nouvelle Star elle ne s'est pas encore ramenée sans pantalon :lol:
Moi aussi j'aime bien. Surtout quand une fille très jolie et très sûre d'elle arrive et qu'elle n'est pas prise (Je sais que c'est nul mais je trouve que c'est une revanche pour ceux qui n'avaient pas "le profil" dans d'autres émissions alors qu'ils avaient du potentiel).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Rien à voir comme commentaire mais voir le clip de Maroon 5, ça me rappelle que j'ai vu les Rolling Stones en concert il y a bientôt 5 ans et ça, c'est quand même une p***** de chance :d

Voilà, j'ai fini :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes