bianca13;4253537 a dit :
Enfin on place tous la censure à un certain niveau, et je me demande simplement si vous vous seriez permis de faire pareil sur le racisme ou encore le handicap par exemple.
Perso sur le racisme ou le handicap ça ne m'aurait pas dérangée et si je n'aurais pas trouver ça drôle, je me serais tous simplement abstenue de commenter...
Mais là ce qui me choque c'est que par rapport à la ligne éditoriale ça me semble incohérant.
Sur madmoizelle les problèmes lié au sexisme, à la violence faite au femmes sont pris trés au serieux, la culture du viol est un thème récurent ici et là vous nous pondez une vidéo banalisant une agression sexuelle
"il est allé trop loin, il m'a déglingué la machoire"
et SPP prend ça à la rigolade comme si c'était une anecdote banale, non mais serieusement ?
vous ne voyez pas où est le problème ?
combien de mecs pensent que si une fille leur fait une fellation appuyer sur sa tête pour aller plus profond sans lui demander son avis est une pratique normale ?
combien de filles victimes de cela se sentent obligée de laisser faire ?
je ne vois pas en quoi cette vidéo dénonce, elle ne fait que banaliser cette violence ordinaire ... après le reste de la vidéo avec les écarteurs je touve ça WTF mais à limite chacun son humour mais vraiment l'anecdote de faye me donne juste envie de chialer

si même sur mad on trouve la violence sexuelle drôle, que faire ?
ps: je précise evidement que quand je parle de faye et SPP j'évoque leur rôle dans la pub, c'est pas personnel.