« Le Labyrinthe (Maze Runner) : La Terre brûlée » a son premier trailer

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Les livres sont tellement géniaux ! :dowant:
J'avais eu très peur de la bande annonce du premier film et j'ai été très agréablement surprise par le film. Donc je ne regarde pas la BA du 2 et j'attends sagement... en lisant le quatrième livre. :jv:
Le quatrième livre :halp:. Il y a un quatrième livre ?

Moi j'ai franchement été déçue du film, 'fin, y'a tellement trop d'éléments qui ont été retiré, je sais qu'ils ont pas le choix, mais pour le coup j'ai été déçue.
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Je suis pas sûre d'avoir lu le même livre que les réalisateurs ... :lunette:
Haha ça c'est clair ! Mais déjà pour le premier c'était un peu le cas.

J'ai bien aimé le premier film mais c'était pas vraiment une bonne adaptation selon moi, ils ont changé énormément de choses (où est la télépathie, élément central du livre ?!) et je m'attendais à ce que ce soit pareil pour le 2. Mais alors là vu la bande annonce j'ai l'impression que le seul point commun c'est qu'ils vont de retrouver dehors sur la terre brûlée :oo: On dirait que tout ce qui se passe avant a été modifié.

Après j'ai pas vraiment aimé le bouquin (en gros j'ai adoré le 1, je me suis fait chier pendant le 2 et le 3 est à peine mieux) donc bon ça va peut-être me réconcilier avec l'histoire :yawn:

@MortVivant Pour revenir sur le fait qu'il n'y ait qu'une fille dans le Labyrinthe (j'espère que je fais pas une redite de ce qu'à expliqué @Fofie. j'ai peut-être loupé des commentaires) il faut savoir que dans les livres on apprend :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et Jimmie.
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
Très franchement j'ai hâte pour le films, néanmoins d’après la bande annonce je suis presque mitigée...J'ai rien reconnu des livres !!! (Ou presque,sauf la terre brûlée, et encore...) Pour moi le deuxième tome était bon dans le sens où ils sortaient du labyrinthe et pleins de choses se passent pas vraiment dans la joie et la bonne humeur ! Et là je suis d'accord avec certaines, les réalisateurs ont pas lu le même livre que nous c'est pas possible ? On dirait même un mélange du tome 2 et 3 ! C'est très déstabilisant ! Après je suis d'accord qu'ils ne sont pas obligés de faire la même chose, prendre des libertés, mais à ce point là... ? J'attend de voir en entier. J'ai peur maintenant. :ninja:
J'ai vraiment ADORE les livres,l'histoire étaient prenante, donc faite que le film soit un peu pareil,un tout petit peu... :puppyeyes:
 
3 Mai 2014
34
66
184
Nantes
Bon.. Je n'ai pas vu le premier film... Mais j'ai lu le bouquin, je lu la semaine dernière, là je suis au début du 2eme tome.
Mais après avoir fini le tome 1, je me suis dit que j'allais allé voir la B-A du film pour voir ce que ça allait donné... Bah j'ai été HYPER déçu... La moitié des scènes ne me disaient rien du tout de ce que j'avais lu dans le livre... Je l'avais vu quand elle était sortie mi-septembre 2014 je crois. Et le film ne m'avait pas du tout intéressé. Puis je suis arrivée à cours de lecture et j'ai commencé à lire Le Labyrinthe. Que j'ai adoré, quand même, faut que je le dise. Et puis je me suis dit, je vais regardé la B-A du 2 (même si je ne suis qu'au chapitre 19 du tome 2) ... BAH ILS ONT L'AIR COMPLETEMENT À CÔTÉ DE LA PLAQUE LES RÉALISATEURS ! NAHMÉHO ! Je comprends qu'on enlève deux-trois trucs, qu'on fasse l'impasse sur tel ou tel détails mais là...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

'fin bref ! Il faut quand même que je regarde le premier film :hesite:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Maintenant que j'ai lu les livres, je suis d'autant plus intéressée par ce qu'ils vont faire, car d'après la bande annonce, ça s'annonce vraiment complètement différent... et c'est tant mieux !

Autant le premier tome m'avait plutôt (beaucoup) plu, autant les deux suivants m'ont assez déçue. Même s'il restait quelques bonnes idées, ils accumulent trop de poncifs et de maladresses de scénario (on sent clairement que l'auteur a lancé certaines idées sans savoir vraiment où il allait, et qu'il en a bâclé le développement quand il a fallu vraiment les exploiter jusqu'au bout...).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est dommage, parce que tout ce qui tourne autour du background de l'histoire,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, s'ils s'en sont éloignés pour mieux remodeler et rythmer tout ça... ça devrait être intéressant.

Sinon, pour celles qui se posent la question :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MSDS
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Je n'ai pas lu les livres mais j'ai beaucoup aimé le 1er film. Mais la bande annonce du 2 ne m'emballe pas du tout et j'ai l'impression que c'est trop tiré par les cheveux. Si je regarde, je pense que ce sera surtout pour Dylan :ninja:
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Je l'ai vu hier au ciné (sortie UK), ça n'a absolument RIEN A VOIR avec les livres.
Il reste les très grandes lignes du livre mais ça s'arrête là.
Autant jusqu'à la moitié du film j'ai trouvé leur idée assez sympa par rapport au bouquin, autant en le finissant, pffff, sans spoiler c'est de la surenchère constante de scènes d'action inutiles, ça pète de partout et ça tire teeeellement sur les clichés que j'ai ri plusieurs fois pendant le film alors que c'était pas censé être drôle.
Par contre je suis plutôt contente de ce qu'ils ont fait avec les Cranks :P ils font bien bien flipper, et du coup le film fait un peu moins gamin que le premier !

En gros je suis assez mitigée, y avait un gros potentiel et leur remaniement du scenar avait de bonnes idées, mais on a toujours les dialogues mega creux du premier et des scènes d'action à en plus finir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes