Le licenciement de Dan Harmon, le créateur de Community

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Traumen;3201044 a dit :
Depuis ce WE, je me sens comme si une partie de moi agonisait et que je ne pouvais rien faire :crying:

Les gens qui regardent Community et ne réalise pas à quel point cette nouvelle est affreuse ne sont juste pas assez fans pour savoir que chaque personnage de la série est un petit peu de la personnalité de Dan Harmon. Personne d'autres ne pourra les faire vivre comme il le faisait.
(et pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais ce n'est pas le seul qui ne continue pas dans l'écriture de la série..)
Je t'aime bien, toi, tu comprends <3 (s'il y avait un hug button j'appuierais dessus).
C'est vraiment tout le coeur de la série qui s'en va. J'ai beau rire devant d'autres sitcoms, y'en a aucune qui m'a touché comme Community l'a fait. Parce que le méta, c'est absolument génial, la série est hyper drôle et innovante et la meilleuresériedumondeetdel'universever (c'est juste mon opinion, mais c'est vrai), mais c'était pas QUE ça. Et y'avait du vrai développement de personnages, et de la profondeur et dammit il faut que j'arrête d'être autant investie dans des séries télé mais cette série était très importante pour moi et je suis triste.
Et Dan Harmon était un des seuls show runners qui nous prenait vraiment en compte et c'est IMPORTANT, on COMPTAIT. J'ai l'impression de déménager et que d'autres gens vont venir dans ma maison avec leurs affaires.
Ca me brise le coeur mais je préférerais que la série s'arrête là.

Bref, je crois que je vais devoir accepter qu'on a quand même eu de la chance que cette série existe et d'avoir eu une "vraie" fin. Parce que même si ça continue, ce sera plus vraiment Community. C'est un bien triste épisode pour la télé de qualité.

Au revoir:
tumblr_m4bvxyXPab1r893n6o1_400.png
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Je ne comprends pas que certaines personnes ne puissent pas aimer cette série, l'humour est juste parfait quoi ! :tears: Et Mr Chang, complètement ravagé du slip était juste mon personnage préféré:yawn: Bref, cette série je l'adule...
 
24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
C'est vraiment très dommage, c'est un peu un OVNI cette série, elle est hyper originale, rafraichissante et elle ose, l'élargir à un grand public va sûrement tuer cet esprit.
 
13 Mai 2011
25
15
664
longpont
Ahh, c?est tellement dur de ce dire que c?est« fini »? Community, ma chère Community, I love youu !

Je n?arrive toujours pas à réaliser parce que Dan Hamon aurait facilement réussi 6 seasons and a movie et devoir abandonner ce show, c?est dur.

Parce que là?objectivement, on peut vraiment pas le faire revenir, même avec toutes les manifestations du monde, j?ai néanmoins signé la pétition, surtout pour soutenir Dan en fait, comme mes nombreux tweets (d?ailleurs, Dan Harmon était en tweet mondial pendant des heures, et ça, ça fait plaisir).

En fait, en y réfléchissant, le seul moyen aurait été que toute l?équipe/acteurs menacent de partir, mais les risques étaient trop grands, et je comprends le besoin de garder un emploi en ces temps difficiles.^^

M?enfin? c?est la vie, l?industrie, le profit? ahh.

Bon, j?en ai juste marre aussi de tous ces dirigeants (on ne visera pas Sony et NBC hein) qui financent des ?uvres mais qui ne les respectent pas, virer le propre créateur, son âme et son c?ur? Community méritait vraiment de partir de manière plus glorieuse.

Et toute cette communication « hasardeuse », renouvellement de 13 épisodes (je le sentais pas), tiens ce soir on diffuse 3 épisodes d?affilés, et le lendemain, oui on vire le créateur de la série (par voie de presse c?est tellement plus courtois) mais on continue quand même parce qu?il faut rentabiliser l?affaire, et peut être que cette refonte sera un succès, mais on y crois pas trop donc on va la mettre un vendredi soir pour qu?elle ne nous dérange pas trop.

Ah c?est, comme les épisodes diffusés aléatoirement et dans le désordre, ne pas proposer la VO? ça me dépasse en tant que fan de série, ceux qui produisent et diffusent ne sont le sont apriori pas.

Le seul truc qui met du « baume au c?ur », c?est la Fandom, toute la communauté qui s?est créée autour du show, sur Internet? et tout ce qui perdurera à travers ces épisodes, les personnages, les dialogues? La série est tellement riche qu?on va pouvoir en apprendre encore longtemps après, parce que faut bien l?avouer, moi aussi je ne capte pas la moitié des références. aha

Allez Human beings, re-regardons les épisodes, citons et continuons de faire vivre le show parce que Dan Harmon is a genius and we will die protecting his vision ! We are a family.

tumblr_m4904yeyek1r3jyz9o1_r1_500.gif


Ps : désolée, je ne pensais pas écrire autant (et je pourrais continuer hein ^^), moi aussi je devrais trouver un moyen de moins m?impliquer dans les séries, mais bon je me retrouve dans la plupart des personnages aussi, et puis, ça serait moins drôle parce que les séries c?est la vie !

Ps 2 : pour ce qui est de Donald Glover, son twitter n?évoque jamais Community, mais reste plus ancrée sur la partie musique?so..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes