Ça m'interesserait aussi en E-book![]()
C'est vrai que c'est pratique !!!

Ça m'interesserait aussi en E-book![]()
Ok merci! J'aurais mes sous d'ici là de toute façon.Update ! On va plutôt arrêter le 31/12, pour des raisons logistiques![]()
On va toucher la moitié des bénéfs quand on aura atteint le point mort (qui est de mémoire assez élevé — 3 000 et quelques exemplairesRassurez-moi, vous faites un petit bénéf dessus ? ça aidera le site ? c'est pour me donner bonne conscience ;-)
"Un peu plus de 200" cfr page 1Je me demandais, combien est-ce qu'il fait de pages ?
Tu peux m'envoyer un MP avec l'email que tu as utilisé pour ta commande stp ?@Fab pareil pour moi :/ (le coup d'avoir précommandé et rien reçu derrière)
Du coup ça fait quelques semaines que je me demande si j'ai pas rêvé cette commande![]()
j'avais le même problème que toi, j'ai fini par demander à qqn qui avait une carte Visa si je pouvais l'associer à mon compte Paypal, et c'est bien le compte Paypal qui est débité si ton solde est suffisant, pas la carte Visa, donc la personne à laquelle tu demandes ne sera pas débitée et ne sauras pas ce que tu achètes.Hey j'ai un gros problème, enfin "gros" c'est relatif mais un problème chiant plutôt, à chaque fois que je veux utiliser paypal il me demande de rajouter une carte bancaire (que je n'ai pas évidemment en était belge et étudiante) donc je peux pas avoir le livre madmoizelle (et un milliard de truc sur etsy mais c'est moins grave) résultat, je suis triste
Est-ce que des gens ont une solution à ce problème???