Hey! Je vais commencer en disant cash que je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires pour savoir si quelqu'un(e) en a déjà parlé ou pas; j'adore Madmoizelle, c'est mes lectures quotidiennes (je préfère préciser), mais, je vais être directe (sans vouloir être méchante, bien-sûr, loin de moi cette idée là), mais je trouve simplement dommage et un peu décevant de la part de Madmoizelle d'avoir fait une couverture pareil pour son livre...En effet, je trouve qu'il y a de quoi de ne pas avoir de complexe quand on se paye un cul pareil que celui qui est sur la couverture. Ce cul est juste parfait! Ok, c'est mon avis, donc c'est subjectif de dire ça, on n'a pas tou(te)s la même vision de la perfection, mais ce cul n'est ni gros, ni cellulité quoi...Un simple cul dessiné en somme, rien de plus, bien loin de la réalité (sauf si on est mannequin chez Victoria' secret, et encore). Je trouve ça dommage venant de Madmoizelle, c'est tout. Voilà, j'espère que je n'aurais froissé personne, ce n'était pas du tout le but! Bonne année à toutes et à tous, pralines, fleurs et koalas, je vous aimes putain