de toute façon les sac pliage lonchamps ça fait longtemps que je n'en mets plus, depuis que toute les F@$'hiiOon l'on adoptée et c completement dépasser
Blondilici0us* a dit :Moi c'que je trouve bisard, c'est que tout le monde dise "ah c'est mooooche les Longchamps" et pourtant, on ne voit que cela comme sacs. Elles se cachent où les milliers de filles qui achetent le Longchamps ? Dans mon lycée, une fille sur 1o en a un.
Krisstales a dit :Bah je suis pas sûre que pour avoir la classe il faut avoir un longchamps. On peut très bien être femme, classe et ultra féminine sans porter des fringues et des accessoires hors de prix. ça me dérangerai vraiment de me ballader avec ce qui represente pour beaucoup, un mois de salaire.
La voilà la vraie classe : discretion et humilité ^^
Krisstales a dit :Bah je suis pas sûre que pour avoir la classe il faut avoir un longchamps. On peut très bien être femme, classe et ultra féminine sans porter des fringues et des accessoires hors de prix. ça me dérangerai vraiment de me ballader avec ce qui represente pour beaucoup, un mois de salaire.
La voilà la vraie classe : discretion et humilité ^^