Le look pastel : tendance Printemps Été 2012

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je m'en tiendrai aux accessoires et évidemment aux vernis à ongle pastel. J'ai déjà commencé à faire le plein d'ailleurs !
 
14 Octobre 2007
24
16
3 664
Hem
Muahaha ! Tu envoies du bois @Gemma Sparkle !

Petit poney ou pas, je vais définitivement craquer. Surtout que les magasins sont blindés de trucs pastélou-choupinous ! Le dernier en date : l'ombrelle vert pastel !

11540542764716921_i68rg5TT_b.jpg



Edit : han !! Et je viens de retrouver la photo d'un look d'un street style que je trouvais trop cool.

5599729472_a9528c63f9_o.jpg
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Aaaah les shorts! un short jaune pastel j'en veux un pour l'été, ça me rappelle mon enfance... :) A part ça, je suis pas totalement contre mais ça reste à voir au cas par cas...
 
3 Août 2011
16
5
654
Grenoble
Du Nail-Art, à la robe, aux chaussures et même ma chambre...j'affectionnes tout particulièrement ces couleurs si délicates,apaisantes, qui sont pour moi synonyme de douceur et féminité.
Je suis donc très heureuse de découvrir ces dernières sur les podiums! (Et j'assume mon côté "Petit Poney Cheveux Magiques!")

NEWT--> Suis tombée en pâmoison totale devant l'adorable petite ombrelle que tu as posté précédemment, aurais-tu un petit lien?
 
14 Octobre 2007
24
16
3 664
Hem
Lily Chantilly;2864309 a dit :
NEWT--> Suis tombée en pâmoison totale devant l'adorable petite ombrelle que tu as posté précédemment, aurais-tu un petit lien?

Après recherche sur Internet, il y en a ici mais il coûte super cher (95 ?) ! Si ca peut te rassurer, celui qu'ils vendent n'est pas le même que sur ma photo (sur ma photo le manche est en plastique transparent) par contre je ne saurai pas du tout ou le trouver, déso :red:
 
"La première réaction de rejet : « ça fait le teint blafard ». "
Pardon ? qu'entends-je ??
Mais pas du tout !
au contraire je trouve que les couleurs pastels sont très harmonieuses avec les teints clairs et même très clairs ! plus qu'avec les teints dorés d'ailleurs...
Bien sûr, il faut être en phase avec le côté "vestale" ou "poupée" que cela à tendance à donner
mais moi qui ai la peau porcelaine j'adopte !
toutefois je ne me risquerai pas à mélanger trois teintes... ou alors la troisième sera pour les chaussures, cela sera je pense, plus facile à porter.
:)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je viens de me commander un slim jaune pâle et un corail, j'ai méga hate de les recevoir. Le temps qu'il a fait ces derniers jours (bon pas là, là il pleut des cordes) m'a donné super envie de porter ce genre de couleur. J'ai envie de m'habiller comme ça en fait :
collier_bonbon.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes