Le Lykoi, petit chat-garou

P

plumh

Guest
umma_gumma;4604826 a dit :
plumh;4604795 a dit :
Quand j'ai vu le début de la vidéo je l'ai trouvé tout mignon. Il a l'air super câlin et affectueux. La suite m'a dérangée par contre. Il se fait "pétasser" à l'extrême... J'espère que c'était juste pour les "besoins" de la vidéo. Mais même là c'est trop, on a pas besoin de 10 minutes, des photos suffisent.
mais je comprends pas ce que tu veux dire?
c'est quoi "pétasser" un chat?
et c'est pas dix minutes, c'est 1:34.
Je vois pas trop ce qu'il y'a d'extrème en fait, la personne caresse son chat et le film...

Pétasser un chat pour moi c'est le "câliner" mais en l'embêtant, contre son gré un peu. Ça part d'une bonne intention mais le chat n'a pas vraiment son mot à dire.

Il a l'air d'aimer ces caresses mais deux fois (vers 0:45 et 1:11) il veut partir et la personne le ramène de force.... ça m'a gênée, parce que s'il était parti, tant pis, la vidéo pouvait s'arrêter là.
 
U

umma_gumma

Guest
plumh;4606045 a dit :
umma_gumma;4604826 a dit :
plumh;4604795 a dit :
Quand j'ai vu le début de la vidéo je l'ai trouvé tout mignon. Il a l'air super câlin et affectueux. La suite m'a dérangée par contre. Il se fait "pétasser" à l'extrême... J'espère que c'était juste pour les "besoins" de la vidéo. Mais même là c'est trop, on a pas besoin de 10 minutes, des photos suffisent.
mais je comprends pas ce que tu veux dire?
c'est quoi "pétasser" un chat?
et c'est pas dix minutes, c'est 1:34.
Je vois pas trop ce qu'il y'a d'extrème en fait, la personne caresse son chat et le film...

Pétasser un chat pour moi c'est le "câliner" mais en l'embêtant, contre son gré un peu. Ça part d'une bonne intention mais le chat n'a pas vraiment son mot à dire.

Il a l'air d'aimer ces caresses mais deux fois (vers 0:45 et 1:11) il veut partir et la personne le ramène de force.... ça m'a gênée, parce que s'il était parti, tant pis, la vidéo pouvait s'arrêter là.
Ah. ok. c'est pas très grave hein, j'ai eu deux chats, et à peu près 500 fois par jour, je les caressais "de force" et je n'avais pas de caméra. C'est juste comme ça, un chat aime les caresses qui durent 2 secondes et demi, et un humain aimerait caresser un chat plus longtemps,juste parce que c'est trop mignon
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
J'avoue qu'il fait un peu chat déplumé, mais il a une bonne gueule ! J'adorerais en câliner un, mais pas en avoir par contre, j'aime trop la jolie fourrure complète et brillante :P

Il a l'air d'avoir bon caractère aussi, si il a des gênes de sphynx, il doit être effectivement super câlin !

Bon après, j'adore les chats, et même les chats moches je les trouves mignons !
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Exactement l'opposé de ce que j'aime chez un chat (je rêve d'un croisé Maine Coon...)
C'est bizarre ce besoin frénétique de créer une nouvelle race
 
20 Mars 2016
6
8
14
30
J'avoue que en temps normal je préfère les Angorras! Les chats avec une bonne fourrure. Bon ok, ils sont adorables, mais sur les vidéos ils sont vraiment minces.... Mes chats en général ont tendance à prendre pas mal de poids alors si j'en adopterais un... heu... pas sûr que le résultat soit joli joli! J'ai un doute.... Vraiment... Ma première impression ça a été "ils font un peu... malades non?" Mais c'est vrai qu'on aurait envie, pour reprendre l'expression, de les "petasser"!! :cretin::supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes