N'empêche, une question me taraude à chaque fois qu'on entend parler de la manif pour tous, des anti-choix, etc. Pourquoi, POURQUOI les gens se sentent-ils concernés par ce qu'il se passe dans le lit/le corps d'autrui ? Pour la religion ? Très bien, mais tout le monde n'est pas croyant. Une question d'idéologie peut-être ? Ok, mais tout le monde ne voit pas les choses de la même façon.
Bordel mais occupez-vous de vos affaires, laissez les gens tranquilles. De quel droit ça vous regarde, la sexualité et les choix d'autrui ? Ca ne changera rien, strictement rien à votre vie si je décide d'avorter un jour et que j'aime autant les hommes que les femmes. Je trouve que tout ce pataquès autour de l'avortement et de la vie sexuelle de tout un chacun est malsain, limite voyeur. Chacun son lit, son corps, ses choix. Vraiment, ça n'a rien de compliqué.
Surtout qu'il y a d'autres sujets plus importants, vitaux même pour certains : la prévention IST, les traitements correspondants, la contraception... et aussi que ta vie sexuelle ne regarde que toi btw.
Désolée pour le post virulent, ça me fout vraiment les nerfs.