@MissMachine : Ah bah oui pourquoi j'en ai pas parlé dans l'article #zozo
Je rajoute, merci !
Haha je sais je m'auto-disputais en faitAhah, pas de souci, c'était juste une remarque, pas un reproche ! ^^
Moi aussi il me reste des bons cadeaux Sephora, je sens qu'il vont vite filer...
Rah déception...
Je comprends pas trop la stratégie sur ce coup là. Il y avait eu communiqué de Sephora pour la date de sortie ?
Ou alors c'est une fuite voir un mytho qui a pris des proportions énormes ?
Edit: Autres infos du côté de cet instagram https://www.instagram.com/p/BBKbFtnzVUI/
Je te comprends j'étais au taquet à 7h30 ce matin devant mon ordi avant d'aller au boulotJe suis dégoûtée, je comptais aller m'acheter le tatoo liner aujourd'hui... J'espère que c'est vraiment qu'une question de temps, parce qu'en plus du côté de la marque, rien n'est dit !
En quoi Sephora n'est pas organisé sur ce point? Il n'y a pas eu d'annonce officielle, ni du côté de Sephora, ni du côté de Kat Von D!!! C'est bien beau de nous annoncer que la marque arrive le 1 février... Mais il faudrait peut être vérifier ses sources pour éviter que la marque ou l'enseigne s'en prenne plein la gueule...Je suis sur la page facebook de sephora france
Franchement ils sont tellement pas organisé c'est vraiment affligeant.