Le maquillage minéral

20 Avril 2009
7
0
1 552
toulouse
Quelle est la marque de maquillage minéral que vous utilisez ou que vous avez essayé ?
J'aimerai bien avoir vos remarques, vos avis.
Merci les filles !
 
27 Janvier 2009
29
5
1 564
Vergetot
somariaka.tumblr.com
Les poudres "double compact mineral" de Sephora sont vraiment chouettes si comme moi, vous vous résumez être une quiche pour ce qui concerne l'application d'un fond de teint liquide (j'entends comment bien appliquer son fond de teint sans laisser trace aux démarquations)
Toujours chez Sephora, vous pourrez trouvez le pinceau spécifique au poudre minéral qui est extrêmement doux au contact de tout type de peau.
Bref, ce sont mes deux chouchous que je recommande vivement à tout le monde car ils vous laissent une peau vraiment impeccable plus (forcément) besoin de se démaquiller ! (enfin si le coeur n'y est pas) :wink:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'utilise bareMinerals, je suis totalement convaincue. Il suffit vraiment de peu de poudre pour que ça soit efficace, j'adore utiliser les différents pinceaux, c'est super agréable, ça cache vraiment les imperfections, enfin surtout les rougeurs dans mon cas. Le plus, c'est de savoir que ça fait du bien à la peau et j'ai remarqué que j'avais moins d'imperfections qu'avant. C'est cher, mais ça en vaut la peine et maintenant que je connais ça, je ne pourrais jamais revenir à des fonds de teint classiques.
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Je ne suis sûrement pas très douée, mais je n'arrive pas à commander les échantillons gratuits sur le site d'Everyday Minerals ... Quand je clique sur "shopping bag", il me demande un "discount code", mais je ne vois pas de quoi il s'agit ...
 
20 Avril 2009
7
0
1 552
toulouse
Merci pour vos avis, de mon côté j'ai trouvé une nouvelle marque de minéral (française cette fois!), c'est www.3fees.com, quelqu'un a déjà essayé ?
J'ai commandé des échantillons (ça s'appelle kit tentation), je vous dirai le résultat !
Par contre Baremineral je trouve ça trop cher -pour mon maigre budget ;)-
 
3 Juillet 2009
4
0
1 552
toulouse
Oui moi je l'utilise, ca me va très bien parceque j'ai la peau sèche et pourtant avec ces poudres ca me tire pas la peau (contrairement à d'autre poudres que j'avais essayées). y a un truc sympa en ce moment sur leur site (Bienvenue sur le site des 3 Fées - Maquillage Minéral), c'est une vidéo qui montre comment on apllique les différentes poudres sur le visage.
Vas voir sur beauté test (Beauté-test.com : Guide d'achat produits de beauté et cosmétiques) si tu veux des avis y en a pas mal sur cette marque.
 
30 Mai 2008
6
0
2 152
Perpignan
Ben oui je l'utilise et pourtant .... peau très pâle ( pour celles qui connaissent ma couleur de peau correspond parfaitement à la première teinte OPAL de chez Vichy et pourtant je suis bronzée cette année ... )
Je n'avais jamais porté de fond de teint, parce que je n'aimais pas ça, ça se voit, ça fait masque, je suis très blanche et je n'avais jamais trouvé ( pas bien cherché non plus ) une teinte adapté, et de toute façon pas de soucis de peau nécessitant un camouflage, j'avoue.
Jusqu'au jour ou, à 25 ans, problème de contraception, plus hormones folles zé perturbées grosse grosse crise d'acné, beaucoup d'inflammation sur une peau blanche, des boutons énormes qui ne murissent pas et d'autres qui sortent encore et encore l'horreur !!!! tout ça sans être chez moi évidemment, pendant que je suis à l'étranger pour plusieurs mois, donc pas moyen de changer de contraception ni de voir un dermato.
Un jour je me jette sur une promo tant pis ! je prends un kit minéral de gemey, avec la poudre teintée, le petit truc qui camoufle avec un embout style gloss éponge et le voile ! plus le pinceau kabuki ( comment ça s'écrit ?! )
Alors en effet, c'est difficile la première fois, parce que l'emballage n'est vraiment pas pratique, on en met partout, faut surtout se maquiller avant de s'habiller parce qu'un peu de poudre sur les fringues et il faut se changer ... parce que même en tapotant ça ne part pas au contraire on dirait que ça s'incruste ! puis plein dans le lavabo aussi ! maintenant ma technique c'est de bien m'hydrater, puis je commence par le front au milieu en faisant de grands gestes circulaires, je fais la moitié du visage puis l'autre et ensuite avec un pinceau d'angle je repasse sur le nez et sous les yeux.Et le voile pour finir.
Maintenant que l'acné est passé je ne l'utilise plus. Par contre du coup je suis passée au maquillage minéral en ce qui concerne les yeux, c'est très joli et intense, ça tient bien ! j'ai commandé des soit disant doses d'essai sur www.everydayminerals.com à 2.50 dollars la boite et croyez moi ça vaut LARGEMENT le coup ! j'ai déjà acheté des poudres de cette taille à des prix bien plus élevés et il ne s'agissait pas de produits de bonne qualité.
Mon prochain achat ce sera le blush minéral !
 
20 Avril 2009
7
0
1 552
toulouse
Coucou,
qui est ce qui a essayé la nouvelle marque "eclat mineral" ?
Si vous avez des comparaisons avec la marque 3 Fées, je suis preneuse !
merci!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes