Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis partagée entre le fait que j'adore les couleurs, Urban Decay et Game of Thrones et l'aspect marketing hyper forcé du truc. On dirait plus des goodies que du Urban Decay (à part pour le produit en lui même) .
Je trouve les couleurs de la palette sublimes et les couleurs des crayons vraiment réussies (fan de couleurs froides présente !)
Heureusement le prix finira de trancher pour moi. Aucun risque que j'achète
Oh.My.Gosh je suis amoureuse là !
Les couleurs de la palette ont l'air juste magnifique, toute façon j'ai que des palettes de la marque et j'ai jamais été déçue.
En plus grosse fan de GOT, peut importe le prix, la palette dès sa sortie je la commande, là c'est impossible de résister
Mh, j'adore game of thrones et les produits urban decay d'habitude mais là je sens pas trop cette collaboration :/
Déjà beaucoup de couleurs que je peux pas porter mais surtout je m'attendais à des couleurs rouges pétantes, à du moutarde, à un vrai bleu cobalt, mais là je trouve les couleurs trop sages et surtout les pinceaux, bof quoi.
La fan-attitude me crie "Hourraaaa", la tentation de pour une fois tester des trucs que je porte jamais me dit "Et siiiiiii" et ma résolution de ne plus consommer de maquillage classique et non-éthique tente de se faire entendre "Ne m'oublie paaaas". Je vais résister à la tentation de la nouveauté combinée à mon faible éternel pour cette série, vaille que vaille
Mais les couleurs de la palette ont l'air sympa, juste je comprends pas le truc du trône pop-up, sinon l'argument marketing...