J'ai aussi une question. Tant pis si je me fais traiter, après tout ce n'est qu'un forum virtuel...
J'ai lu quelque part, à une époque (1 ou 2 ans) que l'amour était enfait une combinaison chimique qui s'opérait au niveau du cerveau et qui était une version évoluée de vestiges de nos instincts primitifs, notamment instinct de reproduction. En gros, quand on tombe amoureux, inconsciemment c'est notre instinct qui veut se reproduire (avoir une descendance) avec la personne avec laquelle on tombe amoureuse. Donc, si cette théorie-là est juste (QUI N'EST PAS DE MOI je précise, hein!), comment se fait-il que certaines personnes puissent tomber amoureuses de quelqu'un du même sexe? Ça ne serait pas plutôt une énorme affection? Un peu comme certains amis, ou une sorte de fort sentiment de fraternité. Bon après se poserait la question de la sexualité mais bon, ça arrive à des amis hétéros d'avoir des relations sexuelles (sex friend quoi). Enfin là n'est pas le débat donc ne développez pas sur la dernière partie, c'était juste pour illustrer mon argument.