Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore le masking tape, je suis accro depuis un an ! J'en met partout : pour décorer mon miroir, mettre des notes au dessus de mon bureau, dé-deprimer mon armoire ou pimper mes prises électriques ! MASKING TAAAAAAAAPE !!!!!!!!
Mais j'ai envie de tout enlever et de recommencer. Je trouve l'idée de @doud géniale ! Ça me donne trop envie, et je suis sûre que ça rendrait trop bien sur mon mur gris.
C'est pas du Duct tape, c'est du même style mais en repositionnable, ça ne laisse pas de "collant" derrière quand tu l'enlève. J'en ai mis sur mon mur et quand on l'enlève, c'est niquel. Je pense que sur le sol ya pas de problème. A la longue t'aura peut-être juste une différence de couleur si ta beaucoup marché dessus, mais un petit coup de brosse pour nettoyer et il n'y aura plus de différence (yavait de la saleté incrustée dans les rainures du lino quand j'ai emmenagé, après lavage et brossage, il était comme neuf ^^)
@Elanewgh dans l'article @Amelie conseille bien d'utiliser plutôt du Duct (duck?) Tape plutôt que du Masking Tape pour les sols. Le MT sur le sol je ne crois pas qu'il supporte le piétinement.
on est d'accord, bon je pourrais tenter dans ma cuisine le lino est tellement pourri et je l'ai signalé dans l'état des lieux, pourquoi pas tenter ? Je vais y réfléchir.
Et ça colle comment le masking tape ?
Parce que sur mes murs j'ai une espèce de crépi bien chiant sur lequel rien ne tient. J'ai un gros sticker que j'ai dû coller petit bout par petit bout à la pâte à fixe (qui avait bien du mal à tenir aussi) donc je me demande si le MT pourrait tenir.
Bonjour,
Je me permets de vous faire découvrir un nouveau site pour se procurer du masking tape https://www.my-sweet-maskingtape.com/ ! Plus de 400 références, il y en a pour tous les goûts !
A bientôt