Le masturbathon ...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
(Oui, vous avez bien lu masturbathon, mot-valise issu de masturber et marathon :d).
C'est une compétition organisée à Londres, un genre de "concours de la branlette la plus longue", si on veut, pour dire crûment les choses. Avec chronométrage, sponsors et tout !
Le tout est organisé pour reverser des fonds à des associations de lutte contre le sida ... :eek:
Ca vous tenterait, si vous pouviez aller à Londres ? :P (A noter que les femmes sont admises).

Source : article de Libération, + le site officiel de l'évènement.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Trop fort!
Je trouve ça débile, mais hilarant.
mais bon jamais je ne participerai à ce genre de chose.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Puisque je fais partie des gens qui vous font faire ce genre de smiley ":rolleyes: ", je vais expliquer mon point de vue :

1) Pour moi c'est de l'exhibitionnisme.
2) J'imagine les gens allant là-bas comme soit de gros obsédés, soit des gens qui ont des problèmes avec le sexe, soit des mecs qui veulent s'éclater et faire leurs malins.
3) Je suis très sensible à la cause du SIDA, mais on peut faire des choses plus "utiles", des choses qui servent en même temps qu'elles rapportent de l'argent.
4) Ce n'est pas être "coincé sexuellement" que de penser que la liberté sexuelle doit s'effectuer dans l'intimité.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ouais mais
1) le mec qui observe les branleur doit surement prendre autant de plaisir qu'un gyneco qui parlpe un col de l'uterus avec un gant en latex
2) à mon avis y'aura pas d'ecran geant pour le public en montrant les tetes de courses

ceci dit, effectivement, c'est totalement stupide
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps, je trouve ça moins débile que les concours qu'on voit parfois où les candidats doivent avaler en un temps record des cafards, des larves et des excrèments, pour gagner un peu de fric pour eux. Là y'a une bonne cause, puis c'est peut-être un moyen efficace de faire parler du problème du Sida, c'est tellement ... original que ça fait parler :d
En tout cas, moi qui suis toujours à la quête d'info insolite, là j'ai pas été déçue ...
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Je suis très sensible à la cause du SIDA. Alors même s'il existe des tas de moyens ridicules, pathétiques, honteux, etc., le fait que ça récolte des fonds me fait plaisir. Mais je ne le ferais pas pour autant personnellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
Puisque je fais partie des gens qui vous font faire ce genre de smiley ":rolleyes: ", je vais expliquer mon point de vue :

1) Pour moi c'est de l'exhibitionnisme.
2) J'imagine les gens allant là-bas comme soit de gros obsédés, soit des gens qui ont des problèmes avec le sexe, soit des mecs qui veulent s'éclater et faire leurs malins.
3) Je suis très sensible à la cause du SIDA, mais on peut faire des choses plus "utiles", des choses qui servent en même temps qu'elles rapportent de l'argent.
4) Ce n'est pas être "coincé sexuellement" que de penser que la liberté sexuelle doit s'effectuer dans l'intimité.

Je rejoins tout à fait ton point de vue. Je suis sûre qu'on peut faire plein de choses plus constructives pour récolter des bénéfices pour la lutte contre le SIDA :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes