Le masturbathon ...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Je rejoins l'avis d'Estella. Je ne vois pas en quoi c'est de l'exhibitionnisme. Ceux qui vont participer ou bien regarder cet évènement savent à quoi s'attendre! Je ne vois pas le problème c'est leur choix. Ensuite c'est sur que ce genre d'évènement aura surement plus de répercution, fera plus parler de lui ( en bien ou pas) que la distribution de pins' pour la lutte contre le sida... Bref, je trouve que c'est assez interessant comme concept, ça change!
 
Je trouve ce concept génial !
Je serai vraiment beaucoup trop pudique pour y participer mais après tout, pour ceux que ça ne dérange pas c'est une super idée ! C'est du jamais vu et il y aura forcément des curieux !! Et puis même s'il y a des exhibitionistes, au moins cette fois ils serviront à quelque chose !
Si ça peut permettre aux gens de donner plus, alors je suis à 100% pour !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Chic-N-Subtle a dit :
Euh... Non, je ne participerais jamais à ce genre de concours.

Le concours en lui meme est ridicule mais comme c'est pour récolter des fonds pour lutter contre le SIDA, ca compense.
Pareil. Cela dit, il y a beaucoup de concours que je trouve totalement ridicules aussi.
Et puis je vais peut-être paraître rétrograde mais pour moi, la masturbation est quelque chose d'intime et pas à partager avec des milliers de personnes.
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Wesley a dit :
Des fois j'ai honte d'être un être humain... :sad:

C'est clair !
'fin pour ma part je ne participerai pas a ce genre de couconrs ! :eek:
Puis il y a d'autres façon de lutter contre le sida ...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Copenhague a dit :
En même temps, je trouve ça moins débile que les concours qu'on voit parfois où les candidats doivent avaler en un temps record des cafards, des larves et des excrèments, pour gagner un peu de fric pour eux. Là y'a une bonne cause, puis c'est peut-être un moyen efficace de faire parler du problème du Sida, c'est tellement ... original que ça fait parler :d
En tout cas, moi qui suis toujours à la quête d'info insolite, là j'ai pas été déçue ...

Tout à fait d'accord.
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Estella a dit :
Euh... Et alors ?

L'exhibitionnisme consiste à montrer ses parties génitales à des personnes non consentantes, est-ce que ce sera le cas ? Mylouze l'a déjà dit, ça m'étonnerait qu'il y ait des écrans qui diffusent les images dans les rues...

Et pour ma part, j'imagine que oui, il y aura sûrement de ceux que tu appelles des "gros obsédés", permets-moi de le mettre entre guillemets, c'est assez vague, je suppose que tu veux parler des voyeurs, des matteurs et compagnie, dans ce cas, oui il y en aura sûrement, mais quel est le problème ? Les personnes y participant acceptent sciemment de se montrer.
Quant à faire des choses "utiles" pour la cause du SIDA, c'est d'accord, alors faisons encore des CD que personne n'écoute, encore des pubs que tout le monde oublie, encore des rubans donnés aux coins de rue que tout le monde jette quelques jours plus tard, ah oui, c'est sûr, c'est plus utile qu'une tentative d'action drôle et qui en plus, comme tu le vois, fait parler.

Et tu vois, je pense que c'est le but d'une telle action, faire parler d'elle, intéresser les gens, éveiller la curiosité, et là, en l'occurence, ça marche. Où est le problème ? Non, franchement, moi-même je pense que je ne participerai pas à quelque chose de ce genre mais de là à dire que c'est une "honte", que ça te fait honte d'être un être humain...

C'est quand même a la limite du malsain. J'imagine bien une grande piece avec tous les "participants" alignés, en train de faire ce que l'on sait et dont le but et de tenir le plus longtemps ... waow niveau déshumanisation c'est quand même exagéré. L'homme est quasi une machine, qui se montre nu devant des centaines d'autres personnes en faisant un des actes les plus intimes qui soit ! Sans compter qu'il y a quand même un peu d'hypocrisie : la majeur partie des concurents y vont probablement pour leur petit plaisir perso car je pense qu'il y a des moyens autrement plus efficaces et interessants pour lutter contre cette maladie.

Une tite question : est ce que l'on peut vraiment conserver une certaine dignité après ca ?
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Wesley a dit :
(cela dit, je crois que Fab devrait crypter l'accès au smiley ":rolleyes: ", qui peut être à l'origine de nombreux malentendus... :) )

Trop d'accord, mais moi je voterai même abolition pure et dure ( :P ) du smiley !

Sinon, le concours... c'est un acte intime, quand même. Je rejoins assez l'avis de *GreenaDine*. Pis pour les femmes, je me demande également comment ils vont faire.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
D'après ce qu'ils disent sur le site, c'est quand même vachement controlé, avec contrôle de l'âge à l'entrée, salles réservées (femmes, confort, hommes, mixte). Il est aussi mentionné que les ocuples sont bienvenus, mais chacun doit garder ses mains pour soi (j'aime bien la façon dont c'est tourné). Il y a aussi des endroits où l'on peut s'isoler.

Il y a aussi un concours pour le plus grand nombre d'orgasmes consécutifs .. c'est pas pour moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes