freddycruegger;3186798 a dit :Bon ben vous savez tout de la vie de ma famille....
J'adore tes histoires et ta façon de raconter ! On dirait un roman
freddycruegger;3186798 a dit :Bon ben vous savez tout de la vie de ma famille....
Iron Maven;3186422 a dit :J'ai directement pensé à Vernon Dursley (éléphant de mer à moustache) du coup, j'ai ris.
Ce qui est drôle c'est la réaction de la famille qui fait très tuyau de poêle. C'est affreux pour la jeune fille mais c'est une situation tellement surréaliste avec le père qui débarque pour lui casser la gueule qu'on se croirait au théâtre.Faadele;3190941 a dit :je comprend pas comment ça peut vous faire rire. vraiment, je suis pantoise. je sais plus quoi dire, quoi penser, c'est genre l'horreur là. sans parler du témoignage de @freddycruegger.
là sincèrement je ne sais plus dans quel monde je vis, quelles situations horribles :o
oui, c'est clair que la réaction du père est franchement abusée, et qu'on se croirait au théâtre, mais justement on y est pas ! ça me fait tellement peur de me dire que ces situations existent vraiment !!Gringo;3190956 a dit :Ce qui est drôle c'est la réaction de la famille qui fait très tuyau de poêle. C'est affreux pour la jeune fille mais c'est une situation tellement surréaliste avec le père qui débarque pour lui casser la gueule qu'on se croirait au théâtre.
Sauf que ton ventre ne grossit pas, tu ne le sais pas donc tu n'as aucun symptômes, ton bébé est comme caché, tu as tes règles, tes seins ne se tendent pas, rien. Mais bon c'est plutôt rare comme situation mais ça arrive! Enfin l'article m'a beaucoup fait rire parce que je suis étudiante sage-femme et je vois beaucoup de familles un peu... étranges.. faut parfois savoir relativiser et le prendre à la rigolade parce que franchement parfois y'a des situations osées mais tu ne peux rien dire ni rien faire alors autant en rire.flashforward;3186665 a dit :Ca me paraît encore maintenant inimaginable malgré vos témoignages. Enfin je sais pas, le jour où j'ai le ventre comme une mongolfière, je me pose des questions quand même. Et je pense que mon entourage aussi!