Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que la mode et moi allons définitivement être fâché je n'ai rien aimé dans les me likey. Là je trouve ça juste bizarre en fait à l'état de concept c'est sympa dans la rue c'est vite ridicule.
C'est justement ça le problème : le design de mode (donc ce que font les créateurs) peut prendre plusieurs chemins : un chemin tout à fait créatif et conceptuel, de l'art à part entière... tout comme un chemin plus "prêt-à-porter"
Toujours le même débat ada:
Et qu'est ce qu'on se ferait chier si on ne voyait que du politiquement correct
Ce...C'est beau...je....j'aime *o* c'est ridicule mais des ponpons quoi!!! toute mon enfance qui resurgiiiiis (quand j'en faisait et que ma môman m'aidais car j'étais pas douée...) mais c'est génial comme idée! des plus petits sur un serre tête ca dois rentre sympa!!!! je vais faire ca tiens! trouver un serre tête moche et pas cher pendant les soldes (bientooooot gniak gniak) et en collé dessuuuus! *_*
La "jupe" Gizmo étais horrible mais là je dis : kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii desu!!!! :3