Le mec qui mange des photos de Jason Segel part encore plus en vrille

1 Août 2016
312
1 668
514
24
Waw c'est vraiment super glauque. Ce mec est pas juste taré en fait, c'est aussi un connard (bon désolé, le mot est ptêt un peu fort). Je trouve ça affreux, on dirait qu'il a vraiment une logique de punition derrière son idée, genre "t'as pas réagi l'année dernière pendant qu'il était encore temps, et bien maintenant si tu ne réagis pas voila ce qu'il va se passer". C'est étrange, on dirait une sorte de chantage. Enfin je trouve ça vraiment dégueulasse et j’espère que l'acteur ne réagira pas.
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
c’est toute la logique de culpabilisation de l’acteur derrière qui me met mal à l’aise.
C'est exactement ça ! C'est carrément de l'abus émotionnel/psychologique selon moi.
Le monsieur en question n'a vraiment pas l'air d'un troll mais de quelqu'un d'assez perturbé et très obsédé par l'acteur. A la limite de l'érotomanie où il finit par détester son idole, le discréditer aux yeux de tous pour s'expliquer le fait que Segel n'ait pas voulu de son "amour".
Et les sanctions qu'il promet son quand même assez grave (mise à part s'il mange l'argent, là ça ne regarde que lui...) ! Fournir des clopes à des gamins ou polluer délibérément l’environnement ça me rend dingue :annoyed:
J'espère sincèrement que les gens qui le "suive" ne vont pas rentrer dans son jeu et qu'il ne réunira pas l'argent. Si y'a franchement des gens qui cautionnent ça... Faudrait plutôt que l'entourage s'alarme non ?
 
13 Juin 2011
75
677
4 814
Quel tordu... Ca rappelle le tout premier épisode de Black Mirror (en moins hard, heureusement). J'espère que Jason Segel va porter plainte.
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
1 Août 2016
312
1 668
514
24
J'ai pas suivi le début de l'histoire donc je sais pas s'il y avait déjà autre chose qu'"un mec qui mangeait des photos d'un autre mec" ou s'il y avait déjà une espèce de dynamique de chantage
Il y avait déjà une forme de chantage, parce qu'en gros il disait "je mange une photo tous les jours jusqu’à ce qu'il mange une photo de moi", et j'ai pas regardé les vidéos mais apparemment il avait vraiment l'air d'avoir du mal à manger (en même temps du papier ça doit pas être délicieux). Finalement le 100eme jour il a peint un tableau de l'acteur et l'a mangé.
Donc il y avait déjà une forme de chantage (bouh Jason Segel me laisse abîmer mon estomac) mais c'était moins fort parce que au pire, tant pis pour ce mec !
Sinon je me demande s'il va pas juste profiter de ce buzz pour récupérer plein d'argent et le garder pour lui. Je préférerai en fait, même si ça me rendrait triste de voir que des gens sont près à donner de l'argent à un type pareil.
 
  • Big up !
Réactions : Kaalyn et Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes