Cyril serait fier de toiCa y est, ma charlotte a été tractopellisée
Cyril serait fier de toiCa y est, ma charlotte a été tractopellisée
Apparemment, ça donne un peu d'amertume/aciditéJ'ai jamais gouter, mais ça ne me fait pas envi...
D'après mes petites recherches - ça m'a aussi intriguée, cette histoire - la nicotine n'est pas absorbée par la paroi intestinale, contrairement à quand elle est fumée et qu'elle passe dans le sang par les alvéoles pulmonaires. Donc ça vaMais du coup, niveau nicotine et tout ?
En plus je l'ai fait sans cuiller, juste avec ma boucheCyril serait fier de toi
Si ! D'ailleurs, la nicotine, c'est pas du tout ce qu'il y a de pire dans la cigarette, c'est surtout le fait de créer une combustion pour fumer + toutes les cochoncetés qu'on met avec... La nicotine fait office de substance addictive et de plaisir, surtout. D'ailleurs, la nicotine est utilisée en homéopathie, ou dans d'anciennes civilisations d'Amérique du Sud comme un antalgique/un sédatif (mais là encore, fallait le fumer pour l'absorber et c'était bien moins nocif quand même que la cigarette moderne, même si fumer = absorption de monoxyde de carbone et autres cendres pas super pour tes poumons)Je crois pas que la nicotine soit dans les feuilles de tabac... mais je me trompe peut-être...
Bon bah pas de déception alors, je ne suis pas fan de l'amertume ^^Apparemment, ça donne un peu d'amertume/acidité
-> muqueuse sous la langue@Tératogène Mais du coup au niveau de la langue et tout ? façon tabac à chiquer quoi ?
Ah d'accord, je pensais que la nicotine était "ajoutée" dans les cigarettes en fait avec toutes les autres saloperies...Si ! D'ailleurs, la nicotine, c'est pas du tout ce qu'il y a de pire dans la cigarette, c'est surtout le fait de créer une combustion pour fumer + toutes les cochoncetés qu'on met avec... La nicotine fait office de substance addictive et de plaisir, surtout. D'ailleurs, la nicotine est utilisée en homéopathie, ou dans d'anciennes civilisations d'Amérique du Sud comme un antalgique/un sédatif (mais là encore, fallait le fumer pour l'absorber et c'était bien moins nocif quand même que la cigarette moderne, même si fumer = absorption de monoxyde de carbone et autres cendres pas super pour tes poumons)