naaaan pas Mohamed, je suis tristesse 
Oke donc ils font le theme de noel APRES Noel (comme halloween), ça n'a aucun sens

Oke donc ils font le theme de noel APRES Noel (comme halloween), ça n'a aucun sens

.
. pour moi il méritait de gagner cette année....
 pour moi il méritait de gagner cette année.... J'apprécie que moyennement Alexandre et ses gâteaux et je suis personnellement certaine que c'est principalement pour faire en sorte que ça se décide entre Maud et Aya
 J'apprécie que moyennement Alexandre et ses gâteaux et je suis personnellement certaine que c'est principalement pour faire en sorte que ça se décide entre Maud et Aya 

. Je n’aurais rien misé sur lui au départ, je le trouvais même désagréable. Mais il s’est tellement amélioré depuis le début du concours que je trouve qu’il mérite de gagner. Vu que Jérôme est parti, c’est Alexandre qui me plairait le plus en vainqueur.
. Je n’aurais rien misé sur lui au départ, je le trouvais même désagréable. Mais il s’est tellement amélioré depuis le début du concours que je trouve qu’il mérite de gagner. Vu que Jérôme est parti, c’est Alexandre qui me plairait le plus en vainqueur.
 ) mais c'est vrai qu'il a beaucoup progressé ! De là à mériter gagner, je sais pas
) mais c'est vrai qu'il a beaucoup progressé ! De là à mériter gagner, je sais pas  Je crois que je vais continuer à miser sur Maud comme gagnante, elle a largement le potentiel pour moi!
 Je crois que je vais continuer à miser sur Maud comme gagnante, elle a largement le potentiel pour moi! )
)

J'espère qu'ils vont remettre l'émission le mercredi pour la prochaine saison parce que le jeudi mon cerveau est pas d'accord.
 J'espère qu'ils vont remettre l'émission le mercredi pour la prochaine saison parce que le jeudi mon cerveau est pas d'accord.