Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autant j'ai rien contre les gens qui imitent l'accent canadien (enfin à petite dose) par contre ils pouvaient peut-être inviter des vrais canadiens pour une émission sur les pâtisseries canadiennes... Enfin je dis ça je dis rien
Apres si tu connais pas le canada, a part le sirop d'erable ultra connu c'est difficile de savoir les saveurs sucré qui sont consommé la bas @Sayress yep c'est moi qui le disait et c'est vrai qu'ils ont completement changé son caractere alors qu'au debut ils l'avaient presenté comme le candidat beauf avec slipman
Bon, on sait que Jeremy est nul et qu'il doit partir.
Mais là je trouve que tout le monde est réellement énervé contre lui, c'est assez chelou.
Après je sais que c'est la magie du montage, mais quand même, c'est des mauvaises vibes qu'on a pas l'habitude de voir dans cette émission.
Tout le monde n'a pas la chance d'être allé au Canada. .. A part le sirop d'érable et la poutine (sans trop savoir ce qui y a dedans). J'apprends ici que les noix de pécan sont typiques... Ah si y a pas les canneberges ?