Je suis sûre que c'est un truc avec des fruits confits, de la génoise, un tressage chelou et relou, et son nom marqué dessus.Est-ce que "Mercotte" c'est son vrai nom ? Ou bien c'est aussi le nom d'un gâteau oublié ?
Je suis sûre que c'est un truc avec des fruits confits, de la génoise, un tressage chelou et relou, et son nom marqué dessus.Est-ce que "Mercotte" c'est son vrai nom ? Ou bien c'est aussi le nom d'un gâteau oublié ?
Un truc où y'avait de l'écriture dessusAh oui, j'avais même oublié ça Et le gateau oublié ? Ou tout le monde a oublié
je sais qu'il y avait de l'alcool dedansAh oui, j'avais même oublié ça Et le gateau oublié ? Ou tout le monde a oublié
Haaaan, mais les gens, ça vient de Kaamelott, on n'est pas sortis des ronces !!!
Ha mais oui, Marie-Pervenche !ah non elle est célébre
c'était la femme de Jacques Martin
et elle est comédienne, elle jouait marie pervenche à l'époque
C'était pas colombin ? Colombine un truc dans le genre.une espèce de tarte avec des bouts d'agrumes, un gâteau de pentecôte provencale
du kirsh, apparemment sont fan de kirsh (beurk)je sais qu'il y avait de l'alcool dedans
Tu veux parler de ça ?Si on doit mettre des photos des candidats dans leurs oeuvres, à un moment on va être NSFW