bon c'est pas pour moi (comme d'hab quand c'est mercotte), désolé mais je n'aime pas l'orange avec le chocolat
Et tu ne tiendras donc que 7mn d'émission.La semaine prochaine faut absolument que je prenne un shot à chaque fois qu'il y a un jeu de mot en rapport avec la bouffe. Un autre à chaque fois que Cyril bouffe dégueulassement.
Comme Caroline tiens !ça fait 10 min que j'attends que ma tartine de formage cuise alors que mon four était pas branché
Tu vas finir dans le coma !La semaine prochaine faut absolument que je prenne un shot à chaque fois qu'il y a un jeu de mot en rapport avec la bouffe. Un autre à chaque fois que Cyril bouffe dégueulassement.
C'est pour la science !!Fais pas ça, tu vas tomber dans le coma
caroline sors de corps...................!!!!ça fait 10 min que j'attends que ma tartine de formage cuise alors que mon four était pas branché
t'as fait une caroça fait 10 min que j'attends que ma tartine de formage cuise alors que mon four était pas branché
tu t'appellerais pas Caroline?ça fait 10 min que j'attends que ma tartine de formage cuise alors que monl four était pas branché