A PAPIER.Crayon DE papier !
Pour écrire SUR du papier, pas AVEC du papier
A PAPIER.Crayon DE papier !
EUH NON c'est aussi à la pomme on a de tout na mé oh lolpar contre une galette des rois c'est à la frangipane, sinon je sais pas ce que c'est mais c'est pas à la pomme ^^
En parlant d'expressions, vous dites "crayon à papier" ou "crayon de bois" vous ?
Attention chez moi on dit "crayon gris"!!!En parlant d'expressions, vous dites "crayon à papier" ou "crayon de bois" vous ?
Non mais tellement, c'est fou.C'est dingue qu'on est pas tous.tes les mêmes expressions ! Genre entre le Nord et la Normandie y'a pas trop trop loin et y'a plein d'expressions différentes
"A tantôt"Comme foire à tout, par exemple
Ou la maîtrise de la subtilité des différents sens de "tantôt"
Alors étant une nordiste exilée en Normandie je confirme mais par rapport a d autres régions on à plus de similitudesC'est dingue qu'on est pas tous.tes les mêmes expressions ! Genre entre le Nord et la Normandie y'a pas trop trop loin et y'a plein d'expressions différentes
Pire : La brioche aux pépites de chocolat !Non en vrai j'aime un peu la frangipane (d'ailleurs on appelle ça une parisienne ) mais je préfère vraiment la couronne briochée !
Mais y'a pas de fruits confits dedans, juste plein de sucre dessus