Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Mais arrêtez de critiquer GégéPour changer.. Repensons à sa chenille martienne !
Mais arrêtez de critiquer GégéPour changer.. Repensons à sa chenille martienne !
C'est sexy un mec qui pâtisse
C'est plus joli que le renne, je trouve. Le visuel du renne, je trouve que c'est une recette qui pourrait être proposée dans le Journal de Mickey :/j avoue c est choupi ce qu il a fait!
mais carrément perso j'enlève tout à chaque fois déjà parce que je trouve pas ça hygiénique, si je peux je mets des gants quoi et pus va faire genre une pâte avec des bijoux ça prend plein pâte dans les creux etc na mais vas y quoi arfnon mais dites a anne sophie de s'attacher les cheveux la !
Ca m enerve qu on puisse cuisiner avec des bijoux aux poignets/doigts/main et qu on ai les cheveux detachés
Après peut-être que Cyril et Mercotte vont trouver ça génial@Gingermind on est d'accord ça fait gateau de bébé ce rennes
c est tout droit sorti du rayon enfant de picard surgelés
mais pourquoi? le pauvre lui aussi a le droit à son opinion lolje vais pleurer Je viens de jeter à la poubelle le reste de mon saumon fumé , je viens de jeter la poubelle dans le vide ordure
ça claque aussi avec de la biscotteUn peu hors sujet mais j'ai plus de pain pour manger mon fromage alors à la place j'ai fais griller de la brioche et ben les deux ensemble c'est vachement bon