Chez moi c'est le 24 avant qu'on se mette à table pour le dîner.Mais les gens ouvrent vraiment leurs cadeaux à minuit ? Il passe quand le père noël du coup ?
Chez moi c'est le 24 avant qu'on se mette à table pour le dîner.Mais les gens ouvrent vraiment leurs cadeaux à minuit ? Il passe quand le père noël du coup ?
Non mais ca va pas ???? Nous on les ouvre apres manger mais ca peut finir a minuit parfois, mais si c'est plus tot osef on les ouvre quand meme+ @Alizuko
Pourquoi vous attendez pas le lendemain matin en fait ? (oui j'ouvre un débat noël dans le topic du meilleur pâtissier ! )
Tu peux aussi le faire si t'ouvres le matincomme ça on peut jouer avec tout le lendemain
bah parc qu'on est des crevard et qu'en général on fait nuit blanche donc techniquement à minuit c'est noel donc osef on dort pas on jouer+ @Alizuko
Pourquoi vous attendez pas le lendemain matin en fait ? (oui j'ouvre un débat noël dans le topic du meilleur pâtissier ! )
@Zelda Zonk J'ouvre toujours mes cadeaux le 25 au matin super tôt, ça m'a toujours paru logique de les ouvrir le jour de noel
Nous c'est à minuit, mais généralement c'est donc effectivement après manger (ou, genre, juste avant le dessert, on fait de loooooooongs repas ).Non mais ca va pas ???? Nous on les ouvre apres manger mais ca peut finir a minuit parfois, mais si c'est plus tot osef on les ouvre quand meme