#syndromePanpanen2DJ'ai eu le réflexe du "OHLALA C'EST EN 2D " quand Cyril a sorti ses rennes, calmos Viviane, c'est plus l'épreuve 3D
#syndromePanpanen2DJ'ai eu le réflexe du "OHLALA C'EST EN 2D " quand Cyril a sorti ses rennes, calmos Viviane, c'est plus l'épreuve 3D
D'OU TU M'POKES POUR CETTE HORREUR ?
J'ai. Rien. Compris.@Calispera @Adybou
Je parlais pour cette émission là seulement.
On sait toutes que les vrais gagnants de LMP 2015 sont Carl, JP et Carine
#jaimaispanpanmoi#syndromePanpanen2D
Oui presqueJ'ai dit un gros-mot ?
Je vais partir sur un dacquois au sésame noir avec une ganache chocolat-verveine et un crémeux ananas-basilicEn fait j'ai l'impression qu'ils sont briefés avant genre "Bon si vous avez pas d'idées le yuzu ça fonctionne bien hein, sinon vous pouvez faire des émulsions avec des plantes cheloues, et hésitez pas à mélanger n'importe quelles saveurs"
Tu prends des risques, j'apprécieJe vais partir sur un dacquois au sésame noir avec une ganache chocolat-verveine et un crémeux ananas-basilic
de toute façon, à quoi bon dire "carreau" ou "carré" étant donné qu'on finit à chaque fois par se siffler la tablette en entier...MAIS NON
Je me bat depuis x temps pour qu'on arrête de se foutre de ma gueule car moi aussi je dis "carreau de chocolat"
A quoi bon ?de toute façon, à quoi bon dire "carreau" ou "carré" étant donné qu'on finit à chaque fois par se siffler la tablette en entier...
na mais atta moi aussi je te la revisite ta tarte là allez hop je te fais une coque en choco blanc que je passerai à la fin à l'aérographe pour lui donner une couleur jaune acidulé (bim jeu de mot d'abord) ensuite je te sais une génoise aérienne que je ferai légèrement sécher au four pour qu'elle ait du croquang mais qu'elle reste moelleuse à coeur. Puis après je te fais une mousse citron yuzu orange sanguine parce que j'ai envie d'abord. Je te moule tout en forme de citron histoire que tu te rappelle bien du thème hien. Et à l'intérieur de la mousse je te fais une meringue en forme de citron avec des zeste de citron vert et OUE. Et là je t'assemble tout ça en mode poupée russe je te mets la coque bien comme il fait avec des feuille tout ça hien. Et quand tu vas couper le gâteau bah t'auras un coulant de citron qui s'écoulera parce que BOOM surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize et voilà. Je te croque je te gourmette je te mange moi oooooooooooooohOn t'envoie sur la prochaine édition, tu me sembles assez rapide avec des idées cohérentes par rapport aux attentes de Mercotte