Le metal

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Voilà je suis une adepte de ce genre de musique depuis environ trois ans et j'aurais voulu savoir si d'autres filles ici aiment le metal et quels groupes elles écoutaient ! Parce qu'on entend pas beaucoup parler de musique extrême je trouve ici ^^ enfin chacun ses goûts ;)

Perso j'écoute: Tool, Candlemass, Amorphis, Sunn O))), Napalm Death, 6 feet under, Slayer, Megadeth, In Flames, Deftones, Katatonia, Children of Bodom, Punish Yourself, Gojira, KoRn, Sepultura, Soulfly, Apocalyptica, Chimaira, Dagoba...

A vous !
 
  • Big up !
Réactions : Karolyna
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'aime bcp ! Mais j'écoute plus du métal symphonique (Nightwish, After Forever, Epica, Within etc ...) Lacuna Coil en métal féminin, sinon j'aime bien aussi Evergrey.
Mon cheri est un GRAND fan de métal lui par contre, il écoute que ça, donc il m'initie petit à petit :P Les 3/4 de ce que tu as cité, il adore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un peu comme Nisa en fait... Mais vraiment, c'est un style de musique que j'adore ^^
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
ahahahaa children !
YEAAAAAAAAH DON'T HEAR ! DON'T DREAM ! DROWNING BEFORE YOU DIVE ! DON'T CARE ! COMMIT ! TO YOU SELF DESTRUCTION DRIIIIIIIIIIVEEEEEE WAAAAAHAHAHAHAHAHA

Je te conseille A perfect circle, c'est moins marrant mais plus classe :d
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
"des machins" mdrr

Alors alors, moi + metal = ♥


Dans la série black/death/et cie je cite Cradle of Filth, Children of Bodom, Théâtres des vampires. En fait j'aime pas trop trop le black et le death et ceux que j'apprecie comme children c'est à cause des super solos de guitares qui sont ♥♥♥... TdV c'est plus balck sympho. Les trucs du genre Gorgoroth ou Slayer je veux pas supporter.


Dans la série électro (electrogoth/indus) (série que j'éai découverte ya pas très longtemps), je cite TAMTRUM, Suicide Commando, Punish Yourself, Hocico, Velvet Acid Christ, l'Ame Immortelle et Oomph! mais les deux premiers sont ceux que je ♥ beaucoup.


Dans la série sympho/goth, il y a bien évidemment Nightwish, Within Temptation, Epica, Rhapsody, Sonata Arctica, Ad vitam Aeternam. Et puis des groupes pas connus, Lunatica, Dark Sanctuary, Sacrosanctum...


Y'a un "groupe" que j'ai découvert par hazard et je sais pas trop où le classer, si y'en a qui connaissent il s'agit de Sopor Aeternatus. :rolleyes:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Children je n'aime pas par contre :confused: Tout ce qui est neo metal en fait ça passe rarement.

Vic, je vais voir Maiden à Paris en Novembre, ça risque d'être ENORME :d Ca te tente pas toi ? ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rammstein et Apocalyptica, j'aime.

Ensuite je connais quelques rares de SOAD.
 
5 Novembre 2006
20
0
3 652
sevran
cOucOu !!
bah moi j'écoute plus du rap et r'n'b et un tou peti peu de rock mais tres rarement!!
mais jrespecte vos gout malgres ke j'aime pa le metal sa donne mal a la teteuh!!!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes